Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Gestion de la "Liste de lecture" dans les Replays
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2019 08:17:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carambare
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Very Happy Bonjour,

Je découvre à l'instant ton post et vu que j'ai eu le même problème, voici comment procéder ( peut-être l'as déjà fait)..

Donc, tu as ceci :

Que ce soit dans "Liste de lecture" ou "Favoris", avec la télécommande du player, tu choisis une des vidéos que tu veux supprimer en faisant OK et à ce moment là, tu auras un message qui va s'afficher te donnant le choix de retirer cette vidéo de tes listes ...
Valide ton choix et reviens en arrière en appuyant sur la touche rouge de la télé commande...

Voilà.....disparue.... Wink
C'est tout simple et inutile de penser "reset" ....

Bon WE et @ ++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2020 14:55:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chuttt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : ARRAS (Pas de Calais)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

NB: Je débute sur votre forum.

Depuis 1 mois, il y a eu une grosse mise à jour du player et l'interface est toute chamboulée. Il m'a fallu 2-3 semaines pour m'y faire. Et il y a plein de défauts. J'ai attendu avant de vous contacter, espérant qu'il y aurait une mise à jour correctrice... rien...

J'ai 2 gros soucis:

1°) Je ne trouve pas comment SUPPRIMER l'étoile d'un film que j'ai mise, elle est définitif. J'ai essayé d'éteindre et de redémarrer, d'abord au bouton, ensuite en débranchant. Nada, idem !
J'ai compté: la liste est limité à 100 replay seulement !!!
Si quelqu'un a un tuyau pour enlever cette étoile sans perdre mes sélections ni le contenu du disque dur, je suis preneuse.

Or, avant la mise à jour, avec le bouquet Cinéma, j'avais environ 35 pages de 8 films en replay, donc 280 films mémorisés MAIS avec une date limite et si les derniers de ma liste de 280 parviennent à la date limite, impossible pour moi de le savoir et donc c'est raté...

2°) AVANT, on voyait sur le panneau, sous chaque vignette de film, la date de fin du replay
MAINTENANT, c'est horrible: il faut ouvrir CHAQUE film pour voir la date de fin du replay
J'ai été obligée de me faire un tableur Excel que je mets à jour régulièrement.

3°) Deux suggestions:
1. Affichage des dates limites dans la liste des favoris (comme avant),
2. Ajout d'une fonction permettant de ranger la liste par date de péremption croissante, les deux fonctions ce serait génial.

CONCLUSION: pourquoi faire une mise à jour POUR....... FAIRE PIRE ?????
Avant ce n'était pas top, mais on se débrouillait...
Avec beaucoup de patience+++, j'arrivais même à reconstruire un ordre à peu près chronologique...
Mais là, plus rien n'est modifiable... Sad

Merci d'avance de vos réponses
_________________
Bien cordialement
Bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com