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Réclamation non répondue sous 30 jours ouvrables : que faire
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Samedi 6 Avril 2019 17:10:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KemJaiH87
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Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 11
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Suite aux galères rencontrées lors de mon abonnement à Free suite à la VP de novembre 2018, comprenant notamment une coupure d'accès Internet de 24 jours, j'ai envoyé un courrier de réclamation (recommandé AR bien sûr) à Free reçu le 14/02 et reçu par le service réclamations.

Les 30 jours ont été dépassés aujourd'hui et toujours aucune réponse, ni par mail ni par téléphone.

Que puis-je faire pour espérer avoir une considération du service client ? Faut-il vraiment passer par le Service National Consommateurs pour faire bouger quelque chose ?

Merci pour votre aide et bon week-end Smile
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MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2019 18:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
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Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Salut KemJaiH87,

En effet, sans réponse du service client dans les 30 jours ouvrables, tu peux solliciter le SNC de Free.

As tu essayé de contacter le 3244 pour avoir plus d'infos sur le traitement de ta demande ? ( dédommagement je suppose )
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MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2019 20:38:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KemJaiH87
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 09 Fév 2019
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Geek1983 a écrit:
Salut KemJaiH87,

En effet, sans réponse du service client dans les 30 jours ouvrables, tu peux solliciter le SNC de Free.

As tu essayé de contacter le 3244 pour avoir plus d'infos sur le traitement de ta demande ? ( dédommagement je suppose )


Oui je les ai justement contacté samedi, et suis tombé sur un correspondant o demeurant sympathique et me répétant que ma demande était légitime mais sans aucune réponse à m'apporter (pour changer) ..
Ai-je un délai légal maximal pour saisir le SNC à défaut de réponse de Free ? Je pars bientôt en voyage et voudrait éviter que Free en vienne même à me pourrir ces moments ...
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