Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'etape 2 depuis le 20 mars...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Avril 2019 20:06:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
memotech
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je me permet de déposer ce message sur le forum car ma Freebox REVOLUTION est bloquée à l'étape 2 depuis le 20 mars!
j'ai donc contacté l'assistance et un ticket de maintenance est ouvert.
je suis régulièrement l'avancement du ticket via la 4G de mon téléphone...
Et j'ai l'impression d'etre mené en bateau par Free.

voici le suivi:
20/03/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/03/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
26/03/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/03/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
04/04/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Voilà.... Je ne sais quoi en penser !!! Je suis à deux doigts de résilier mon abonnement !!
Si un technicien Free pouvait me donner des infos en MP sur l'avancée de ce ticket....
Merci
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2019 18:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Salut Memotech,

Ne désespère pas, la suite c'est un rdv avec un tech Free ou un gamot auprès de l'opérateur historique. Cela ne devrait plus tarder à "bouger" Wink


Dernière édition par Geek1983 le Lundi 8 Avril 2019 19:16:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 22:04:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
memotech
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il devait me contacter lundi pou run RDV... Pas de nouvelle et impossible de les joindre. Je tombe sur leur boite vocale!
Je pense à changer de FAI !!!!!
Qu'il y est une panne je conçois, mais la on approche du mois de panne et en attendant je paye toujours...
Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com