Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 21:09:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clamick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Mably

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

Je sais pas trop quoi faire... Vendredi 5 avril le technicien devait passer entre 8h et 10 h m installer la fibre. Il n est pas venu n à pas prévenu... Premier appel à Free : on fait le nécessaire c est pas normal. Ok. Appel 18h15 d une personne qui me demande si le technicien n est vraiment pas venu. Je confirme me demande si le samedi on sera présent je répond que oui me dit qu il me rappelle d ici 10 minutes, ce qu il n à jamais fait.

Je rappelle Free le lundi qui le conseiller me fait comprendre qu il s en fiche royalement. Bref hier je reçois un appel d une conseillère Free qui me demande si mon installation c est bien passée ? Si j ai bien le boitier fibre ... No comment... Me dis qu un technicien va me rappeler pour prendre rdv car je ne peux pas sur le seul créneau de libre. Et elle insistait sur le fait qu on avait déjà eu un rdv le 5 avril.

Mais toujours rien... Je ne sais pas plus trop quoi faire. J ai l impression d être baladée alors que je veux juste un créneau horaire et un jour d installation ou je pourrais être présente !

La rétractation des 14 jours est elle effective lorsque l'on souscrit à l'offre ou est ce que c est lorsque tout fonctionne ?

Merci de me dire ce que je peux faire, si je peux encore me rétracter si cela continue...
_________________
fbx23463316
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=638633#638633
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com