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Posté le: Mercredi 10 Avril 2019 21:09:46
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Clamick (Auteur du topic)
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Inscrit le : 10 Avr 2019 Messages : 1
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Ville : Mably
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour.
Je sais pas trop quoi faire... Vendredi 5 avril le technicien devait passer entre 8h et 10 h m installer la fibre. Il n est pas venu n à pas prévenu... Premier appel à Free : on fait le nécessaire c est pas normal. Ok. Appel 18h15 d une personne qui me demande si le technicien n est vraiment pas venu. Je confirme me demande si le samedi on sera présent je répond que oui me dit qu il me rappelle d ici 10 minutes, ce qu il n à jamais fait.
Je rappelle Free le lundi qui le conseiller me fait comprendre qu il s en fiche royalement. Bref hier je reçois un appel d une conseillère Free qui me demande si mon installation c est bien passée ? Si j ai bien le boitier fibre ... No comment... Me dis qu un technicien va me rappeler pour prendre rdv car je ne peux pas sur le seul créneau de libre. Et elle insistait sur le fait qu on avait déjà eu un rdv le 5 avril.
Mais toujours rien... Je ne sais pas plus trop quoi faire. J ai l impression d être baladée alors que je veux juste un créneau horaire et un jour d installation ou je pourrais être présente !
La rétractation des 14 jours est elle effective lorsque l'on souscrit à l'offre ou est ce que c est lorsque tout fonctionne ?
Merci de me dire ce que je peux faire, si je peux encore me rétracter si cela continue... |
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