Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Frais de résiliation abusifs suite décès
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 11:28:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieté
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Suite au décès de ma tante, j'ai renvoyé tout son matériel (preuve de dépôt UPS et de livraison à l'appui)

et j'ai envoyé, en recommandé AR le formulaire de résiliation avec une lettre jointe et un acte de décès.

Selon l’article 8.6 des conditions générales d'abonnement , aucun frais de résiliation n'est dû dans ce cas, qui est un motif légitime.

Pour autant, Free facture 49 ¤ de frais de résiliation.
Pouvez-vous me dire comment faire dans un tel cas ?

Merci beaucoup de votre aide

J'ai tous les doubles des documents ainsi que les preuves d'envoi et de réception.
Et l'ID.Client est le 1571411 si un corp passe par ici Wink


Dernière édition par marieté le Mercredi 10 Avril 2019 16:55:53; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2019 11:41:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieté
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne pour m'aider à résoudre ce problème ? Sad
Free abuse vraiment avec les frais de résiliation alors qu'ils ne sont pas dûs dans le cas d'un décès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2019 13:31:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens d'annuler la facture.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2019 13:46:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieté
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup Boïl. C'est parfait.
Très bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com