Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Avril 2019 13:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis hier 13h, ma Freebox revolution s'est désynchronisée, je l'ai débranché, fait des hard reboot, sans résultat , le chenillard tourne et reste bloqué à l'étape 2.

J'ai donc appelé le 3244, le technicien a immédiatement ouvert un ticket.

J'espère que ça sera réparé assez rapidement car j'ai absolument besoin d'internet et du téléphone, si ça dépasse 1 semaine, je résilie....... Embarassé Embarassé Embarassé

PS: Je suis fibré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Avril 2019 14:37:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, on est vendredi est toujours aucune nouvelle de Free quant à mon problème Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère que cela ne sera pas trop long car lundi cela fera 1 semaine.
En moyenne, ce problème est résolu au bout de combien de temps ?
Merci Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2019 13:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





Toujours aucune nouvelle de Free, sympa Wink Wink Wink

Je vais donc les rappeler et si c'est pas résolu, je résilie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2019 18:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Salut Bernard06,

Malheureusement, personne ne pourra te donner de délai de rétablissement. En espérant que tu sois dépanné rapidement Smile

ps : changer d'opérateur ne te fera pas gagner du temps, bien au contraire.


Dernière édition par Geek1983 le Lundi 8 Avril 2019 19:14:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 15:42:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique





J'ai rappelé le 3244, apparemment je ne suis pas le seul dans l'immeuble et oh miracle, depuis ce mation TOUT FONCTIONNE Laughing Laughing Laughing Laughing

Quel plaisir de voir l'heure sur la Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 11:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Content que ce soit résolu pour toi, même si le délai de rétablissement a été un peu long (9 jours).

Si jamais tu avais à nouveau un soucis, poste ton problème plutôt là : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
C'est plus adapté aux raccordements en fibre optique.

Bon weekend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com