|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 16:51:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
acesab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2011 Messages : 61
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis abonnée au forfait Free serie speciale à 8.99¤ depuis fin décembre 2018.
j'ai un souci, mes coorespondants tombent 3 fois sur 4 sur ma messagerie sans que le tel sonne, alors que je capte bien
que puis je faire ?
j'ai mis en reseau 3g et en reseau Free et non automatique, mais j'ai le meme souci, c'est très embetant car je fais beaucoup de teletravail.
merci
ps: je suis sous android samsung galaxy s7 edge. |
|
_________________ Freebox one fibre |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Février 2019 15:19:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rodolphe93
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2019 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
A tu essayé de faire un test avec un autre téléphone ? J'ai eu un problème similaire avec un galaxie A3, le téléphone était en cause.
Cdt. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Février 2019 18:14:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
acesab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2011 Messages : 61
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
En fait j étais chez sfr avant de passer chez Free et pas de problème de coupure donc ça n était pas en rapport avec le tél . Par contre j'ai appelé Free et à l'inverse de ce que j'ai pu lire, j'ai mis le réseau en mode automatique, et plus de coupure !
Cerise sur le gâteau je suis en 4g quasi partout alors que j avais H+ pour la plupart du temps.
Donc problème résolu
Merci |
|
_________________ Freebox one fibre |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Avril 2019 22:20:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
steeph
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2019 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
je crois cerner la nature problème il me semble que vous avez effectué lors d'une fausse man½uvre une configuration qui consiste a renvoyer les appels dans ce cas je vous conseil d’exécuter la procédure suivante
1. Sur l’écran d’accueil, touchez Téléphone.
2. Touchez Plus.
3. Touchez Réglages.
4. Touchez Plus de paramètres.
5 désactiver le renvoi d'appel |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Avril 2019 22:21:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
steeph
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2019 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
acesab a écrit: | Bonjour, je suis abonnée au forfait Free serie speciale à 8.99¤ depuis fin décembre 2018.
j'ai un souci, mes coorespondants tombent 3 fois sur 4 sur ma messagerie sans que le tel sonne, alors que je capte bien
que puis je faire ?
j'ai mis en reseau 3g et en reseau Free et non automatique, mais j'ai le meme souci, c'est très embetant car je fais beaucoup de teletravail.
merci
ps: je suis sous android samsung galaxy s7 edge. |
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 08:24:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
steeph a écrit: | je crois cerner la nature problème |
Aucun rapport et problème résolu depuis le ... 16 février |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|