|
Posté le: Samedi 13 Avril 2019 13:27:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
koala62 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Arnoult en Yvelines
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je faisais une simulation de commande d'accessoire pour connaître le tarif avec frais de port (télécommande Freebox Revolution) et j'ai malencontreusement validé ma commande !
Du coup j'ai recherché sur le site une éventuelle rubrique qui permette d'annuler une commande qui vient d'être passée, malheureusement, Free ne semble pas avoir prévu ce cas de figure, ou alors c'est très bien caché.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Comment l'avez-vous résolu ?
Merci pour toutes les réponses que vous pouvez m'apportez... et vous pouvez me dire que je suis nul d'avoir validé sans faire gaffe, je suis le premier à l'admettre |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Avril 2019 14:36:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens de l'annuler. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Avril 2019 11:47:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
koala62 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Arnoult en Yvelines
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup, ça m'aurait embêté de la recevoir puis de devoir renvoyer le colis. |
|
|
|
|
|
|