Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annulation commande d'accessoire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 13:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koala62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Arnoult en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Je faisais une simulation de commande d'accessoire pour connaître le tarif avec frais de port (télécommande Freebox Revolution) et j'ai malencontreusement validé ma commande !
Du coup j'ai recherché sur le site une éventuelle rubrique qui permette d'annuler une commande qui vient d'être passée, malheureusement, Free ne semble pas avoir prévu ce cas de figure, ou alors c'est très bien caché.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Comment l'avez-vous résolu ?
Merci pour toutes les réponses que vous pouvez m'apportez... et vous pouvez me dire que je suis nul d'avoir validé sans faire gaffe, je suis le premier à l'admettre Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 14:36:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42284
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de l'annuler.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2019 11:47:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koala62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Arnoult en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci beaucoup, ça m'aurait embêté de la recevoir puis de devoir renvoyer le colis. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com