Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Remboursement des 99¤ de la souscription à la Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2019 17:45:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, il y aura un carton.
Et on pourra s'occuper du remboursement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mardi 12 Mars 2019 17:45:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 19:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blnkdraz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2013
Messages : 34
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Optique





Echange de Freebox effectué Smile

La nouvelle est nickel sans défaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 19:13:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai validé l'échangé du Player.

"
Attention:
- La télécommande tactile doit être conservée.
"
(cf le mail)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 19:16:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blnkdraz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2013
Messages : 34
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Optique





Mail bien reçu !
C'est noté pour la télécommande tactile.

Merci pour votre efficacité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2019 12:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blnkdraz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2013
Messages : 34
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Optique





Ok échange de Freebox Devialet bien effectué.
Par contre, c'est normal que j'ai reçu une reconditionnée ? Quelques traces d'usure et taches sur le boitier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2019 12:56:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement elle est neuve, vous avez une photo ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2019 18:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blnkdraz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2013
Messages : 34
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Optique





Voici les différentes marques sur la box :

http://u2milan.Free.fr/Freebox/tache1.jpg
http://u2milan.Free.fr/Freebox/tache2.jpg
http://u2milan.Free.fr/Freebox/tache3.jpg
http://u2milan.Free.fr/Freebox/tache4.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 14:23:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blnkdraz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2013
Messages : 34
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je reviens aux nouvelles. Si un échange de Freebox ne peut se faire tout de suite, c'est pas très grave, on attendra une panne Smile

Mais je suis d'accord pour le remboursement des 60¤ Very Happy

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2019 00:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blnkdraz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2013
Messages : 34
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens aux nouvelles. Dois-je ouvrir un ticket au 3244 pour le remboursement des 60¤ ?

Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2019 07:25:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

désolé pour le délai.

Je viens d'effectuer un remboursement de 59 ¤, qui sera effectif par virement d'ici maximum 2 semaines.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 08:40:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blnkdraz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2013
Messages : 34
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Virement reçu ce matin. Merci beaucoup pour votre aide, toujours très efficace Wink
Nous pouvons à présent clore ce "ticket" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com