Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Logement Fibre plus éligible suite changement interface web
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 15:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2013
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Suite changement interface Web Free il ne m'est plus proposé la fibre sur mon batiment qui est un batiment totalement fibré.
L'appel au 1044 m'indique que cela est peut etre liée au nouveau logiciel qui a été déployé.

mon adresse est le 9 rue mazenod 13002 Marseille.

Peut etre un corp pourrais corriger cela afin que je puisse souscrire à l'offre Freebox Delta?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 10:34:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2013
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bon Peut etre que mon message n'est pas très clair d'où aucune réponse de la part d'un corp.

Je vais essayer de faire simple.

J'habite un batiment neuf qui est full fibre (pas de ligne téléphonique) mes voisins du dessus ont la fibre de Free néanmoins quand je vais le test d'éligibilité il m'est proposé l'ADSL.

je suis allez voir au sous sol et il y a bien la fibre de Free.De plus en ayant contacter le 1044 ils m'ont indiqué qu'ils avaient surement un problème de base de donnée car en donnant le nom d'un de mes voisins il a bien été retrouvé en fibre.

Je ne peux donc pas pour le moment souscrire à la nouvelle offre de Free et j'aimerai si possible q'un CORP puisse débloquer cette situation.

merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 13:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2013
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Personne pour m'aider? En contactant Free et leur donnant le nom du voisin du dessus il m'indique effectivement que le batiment est bien fibré mais qu'il faut attendre la mise à jour de l'interface.

Hors avant la sortie de la Freebox Delta je pouvais souscrire à l'offre fibre et le site me demandait bien le numéro de la prise optique FI-XXXX.

Un Corp pourrait il prendre en charge ce souci car je ne peux pas souscrire à l'offre Delta?

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 22:22:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

il ne s'agit malheureusement pas d'un bug.

Une partie de l'infra fibre permettant de desservir votre adresse est dans un immeuble en arrêté de péril. Nous ne pouvons pour le moment plus raccorder de nouveau clients en fibre sur cette zone.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mardi 19 Mars 2019 22:26:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 05:59:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2013
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Merci pour votre retour j’ai enfin la vraie explication.Savez vous si Free est en train de chercher une solution?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 11:27:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, bien sûr, mais je n'ai pas délais pour le moment, la situation étant quelque peu compliquée et peu commune Sad
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 11:34:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2013
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre retour.Je vais patienter meme si cela fait déja plus de 2 mois que nous sommes dans cette situation.

Merci encore pour votre retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2019 15:26:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2013
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Est-ce qu’un corp aurait des infos sur ce problème car je souhaite m’abonner chez Free et prendre la frerbox delta mais uniquement si le souci pour la fibre est résolu.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 10:17:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2013
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je me permet de relancer pour savoir si un corp a plus d’info car cette situation est tres génante et plusieurs
Locataire/copropriétaires de mon batiment de 86 logement souhaitent souscrire à la nouvelle offre de Free en fibre comme ce fut le cas avant ce probleme de fibre passant sous un batiment insalubre.

Merci d’avance pour votre retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 16:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Si ily a un arrêté de péril,le mieux est de voir avec la mairie de marseille
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 16:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2013
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Merci pour le retour mais l’arrêté de péril ne concerne pas mon logement.Le problème c’est que la fibre de Free entre le NRO et mon batiment passe sous un batiment ayant cet arrêté.

Donc si je comprend bien tant que l’arrêté n’est pas levé Free ne peux plus connecter en Fibre un grand nombre de logements? Il serait à mon avis plus rapide pour Free de trouver une solution alternative afin d’avoir de nouveaux clients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 16:20:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème est réglé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 16:26:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark2004
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2013
Messages : 28
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J’ai vu ca ce matin du coups j’ai souscrit à l’offre Freebox Delta.

Merci pour le suivi en tout cas.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com