Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [En cours] bloqué étape 1,pas de position Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 11:20:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moi92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ton ticket a-t'il évolué ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 11:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David555
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : nogent sur marne

Forfait : Freebox Optique





Moi92 a écrit:
Ton ticket a-t'il évolué ?


Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2019 09:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David555
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : nogent sur marne

Forfait : Freebox Optique





Quel foutage de gueule... 3eme rdv et toujours pas de signal à l'armoire.

Maintenant on me dit au 3244 que la route optique communiqué par Orange n'était pas la bonne.

Enfin bref, je sature sérieusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2019 12:16:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David555
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : nogent sur marne

Forfait : Freebox Optique





Si un Corp passe par la pour me dire ce qu'il se passe ce serait sympa.

Sinon, je ne vais pas me battre et ou poser 10j de congés pour avoir la fibre Free, je resterai chez orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2019 16:04:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David555
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : nogent sur marne

Forfait : Freebox Optique





Passage à l'étape 3 ce matin !

Enfin une bonne nouvelle.

Re prise de rdv à lundi. Espérons que ce soit la dernière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 11:24:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David555
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : nogent sur marne

Forfait : Freebox Optique





Passage du technicien lundi, signal présent dans l'armoire !

Réception de la delta ce matin, tout roule !

Plus qu'à attendre la carte réseau 10g!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com