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Coupure Freeplugs delta toute les 3 minutes.
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 10:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iManu95
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Bonjour,

J'ai vu plusieurs posts similaire, à savoir

ici par Lorezam

ici par fly44

Mon Freeplug delta sur le player se coupe sans arrêt.

J'ai chronométré les dernières coupures :

Après un redémarre du player et que le bouton freeplug soit vert :
Essai 1
3min02 sec -> Erreur vidéo
3min20 sec -> Bouton rouge sur freeplug

Essai 2
3min17 sec -> Erreur vidéo
3min38 sec ->Bouton rouge sur freeplug

Essai 3
2min30 sec -> Erreur vidéo
2min48 sec -> Bouton rouge sur freeplug.

Je vous laisse imaginer l'horreur quand nous regardons la TV.

Adresse MAC du freeplug : 3427921AA55D (b4)

Si un corp est de passage Smile

Cordialement,
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 11:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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As-tu essayé une connexion par câble entre les 2 boîtiers ?

Ou un échange entre les 2 Freeplugs, en regardant dans Freebox OS quel est l'état de la connexion entre les Freeplugs.
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 12:20:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iManu95
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Oui,

en Ethernet = Parfait.

Jei tente d'inverser les plug de suite, j'édite le post après le test.

edit

Alors attention, faut suivre :

En laissant ma configuration qui est depuis le début la même,

le Freeplug (FP) n°52 sur le serveur
le Freeeplug (FP) n°5D comme je vous ai dis devient rouge régulièrement après environ 3 minutes de télévision.

En regardant les débits sur Freebox OS, le 5D a : Débit TX et RX sont à 9 Mb/s

Première étape, j'ai inversé les FP et la, c'est très curieux.

le FP n°5D se retrouve sur le server
le FP n°52 se retrouve sur le player.
Débit TX est à 568 Mb/s et le RX est à 625 Mb/s

Quelques minutes après, je constate que le FP player s'est éteint ... Complètement ! pas de lumière. (environ 2 minutes)
Je regarde le FP server, il est devenu rouge pendant plusieurs minutes.

J'ai constaté également pendant que le FP player est éteint et le FP server rouge, Internet fonctionne quand même ! pas de coupure sur mon ordinateur, j'ai pu naviguer pendant toute la durée du test.

Deuxième étape, j'ai remis comme à l'origine, c'est à dire FP n°52 sur server et FP n°5D sur player
Après quelques secondes, les FP sont vert, la TV fonctionne.
Débit TX est à 588 Mb/s et le RX est à 622 Mb/s
Après quelques minutes, je constate le FP sur le server devenir orange puis vert le tout en à peine 2 secondes.
J'ai eu une coupure de quelques secondes de TV et c'est revenu automatiquement.

La, depuis environ 8 minutes après cette micro coupure, tout fonctionne ...

Faut suivre comme j'ai dis Very Happy

J'edite le post si il y a du nouveau, je surveille


Dernière édition par iManu95 le Jeudi 18 Avril 2019 13:08:17; édité 5 fois
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 13:16:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Probablement un souci sur la partie CP d'au moins un des deux Freeplugs....

Contacte la HotLine, de préférence depuis Free Mobile pour que la communication ne soit pas coupée si des tests sont demandés.
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 13:38:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C'était trop beau pour être vrai,

Après environ 20 minutes sans coupure, c'est revenu.

Le FP server s'éteint complètement pendant environ 2 minutes avant de se rallumer vert directement.
Internet fonctionne quand même malgré l'extinction du FP.

Je vais tenter le SAV de nouveau oui.
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 13:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Voir le topic de didicknight :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284574
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 13:56:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Exact ! même soucis.

le SAV doit me contacter Lundi matin...

Je vous tiens au courant.
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 14:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Ils n'ont pas validé un remplacement de Freeplug ?
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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 15:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Non Non ...

Ils ont vu ma demande de changement de Freeplugs en date du 23 FEVRIER 2019 qui n'a toujours pas été fait

Mais cela n'a rien à avoir ! c'était pour le soucis d'accroche de l'USB-c sur le player, cela concerne beaucoup de monde d'ailleurs.

Le Mr m'avait dit que des nouveaux Freeplugs étaient en production avec notamment une meilleure accroche... mais évidement fallait attendre donc j'ai mis de soucis de coté.

Mais la, en les contactant pour un autre soucis, que j'ai bien expliqué, on m'a dit "On vous contacte lundi matin" donc à voir.
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