Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de RDv Technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 12:34:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byba31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes avec la connexion de ma Freebox fibre. cette année j'en suis à la 4 éme coupure de ma fibre dans le local du batiment. Lundi dernier une coupure est intervenu et le lendemain le technicien est passé pour rétablir la connexion.
Mercredi rebbelote recoupure et là ! On me propose un RDV dans 5 jours Ce n'est plus possible !! C'est inadmissible

Abonné FO20897961
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 13:28:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est une coupure "volontaire" ou un accident ?

Le local n'est pas fermé ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 16:01:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byba31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le local est fermé la clef est géré par le gardien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 18:04:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il faut voir avec le gardien alors... savoir qui est intervenu lors des coupures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2019 08:40:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byba31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Après un rdv bidon ? pas de tchnicien il faut attendre de nouveau 8 jours pour un autre rdv merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2019 12:15:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Quel rdv? Tu décris une situation ou quelque chose coupe ta fibre dans un local fermé a clé où seul le gardien à la clé.
Donc soit tu vois avec le gardien, savoir s'il y a eu des interventions sur le boitier le jour de tes coupures, soit tu continue a subir ces coupures (qui n'ont rien a voir avec l'opérateur)
Et si comme tu le dit Lundi = coupure, mardi = réparation et mercredi = recoupure, c'est surement quelqu'un qui coupe volontairement ta fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com