Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit Upload v6 toujours pas en 600 mbits
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 18:48:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2015
Messages : 22
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

une idée? la hotline est aux abonnés absent pour une réponse constructive.
je suis en offre vente privée une incidence ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 18:50:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5864
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis toujours à 200 Mbit/s en upload bien que Freebox OS m'indique 400 Mbits/s
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 18:53:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Idem suis toujours bloqué maxi 300 Mbps (en Upload), donc les 600 Mbps en upload ne sont pas effectifs non plus sur mon accès.

J'ai l'impression que ceux qui en bénéficient sont surtout en connexion P2P .

Juste un constat, mon accès fibre marche impec, mais pas de 600Mbps en upload moi non plus.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 19:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2015
Messages : 22
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je ne l'ai même pas dans l'interface j'ai toujours 400 Mbits Smile malgrés x reboot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 19:06:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





L'interface (Freebox OS) n'est pas forcément à jour .

Mais en tests on voit bien si on a l'augmentation de débit ou pas ... et moi je ne l'ai pas ^^
Donc tu n'es pas le seul ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 19:16:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2015
Messages : 22
Sexe :
Ville : Baillargues

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok en effet le fait que le firmware soit pas à jour ne limite pas l'upload à priori.

Je viens de monter max à 440 Mbits (en affichage sur le débit instantanée de la Freebox) et encore c'est très aléatoire suivant ou je tappe.
Monaco télecom 80mbits en up beurk... pourtant ces des copains à XN Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 10:22:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Un très beau débit fibre Very Happy mais a l'évidence non (encore) migré en 600 Mbps en Upload
Juste un constat, je ne me plains pas avec un tel débit. (Freebox V6)

_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 11:01:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis en P2P à Paris, FreeboxOS affiche tj 400mb pour le UP (pas encore tester la nouvelle version firmware da la box) et voilà les résultats sous win7 avec Firefox.



et

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2019 11:22:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





penh a écrit:
Bonjour,

Je suis en P2P à Paris, FreeboxOS affiche tj 400mb pour le UP


Bonjour,

Oui on a constaté que Freebox OS n'était pas à jour pour l'affichage, mais tes tests de débit montrent bien que toi... tu es en 600 Mbps en upload .. Smile

Pour le moment je n'ai constaté la migration en 600 Mbps en up qu'en accès P2P et pour les Delta (toutes archi confondues)

Ps : W7 et Firefox pour moi aussi.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 21:57:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Pour le moment je n'ai constaté la migration en 600 Mbps en up qu'en accès P2P et pour les Delta (toutes archi confondues)

Je dépasse les 400 Mbps en zone 10G-EPON avec ma V6.

J'ai vraiment un doute sur le fait que certains abonnés n'ait pas été migré. Apparemment Windows a du mal à gérer correctement les débits importants en up.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 05:59:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





under78 a écrit:
Busyspider a écrit:
Pour le moment je n'ai constaté la migration en 600 Mbps en up qu'en accès P2P et pour les Delta (toutes archi confondues)

Je dépasse les 400 Mbps en zone 10G-EPON avec ma V6.

J'ai vraiment un doute sur le fait que certains abonnés n'ait pas été migré. Apparemment Windows a du mal à gérer correctement les débits importants en up.


Je suis sceptique sur ce point. 600 Mbits demeure un débit tout-à-fait classique que tu atteins facilement en LAN. Je pencherais plutôt sur une bascule plus ou moins lente des abonnés...
_________________
----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 06:29:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





under78 a écrit:


J'ai vraiment un doute sur le fait que certains abonnés n'ait pas été migré..


Bonjour

Pour ma part, je n'en ai aucun Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 23:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZoRRuS
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 122
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Heureux et fibré depuis quelques années, je constate le même problème.





Alors que sur l'interface Freebox je suis marque comme ayant une synchro à 600Mbit



Je suis en Freebox révolution.


Dernière édition par ZoRRuS le Mercredi 25 Septembre 2019 23:51:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 00:23:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xs21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2008
Messages : 74
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

J'ai l'impression que ce problème est assez fréquent, notamment en ZMD (je ne sais pas si c'est ton cas ?).

Pour ma part j'obtiens des résultats assez similaires.
Sur le serveur Online (Vitry) je suis autour de 850 / 250.

Via un flux unique le débit est beaucoup plus réduit, autour de 120-130 Mbps pour ma part.

J'ai également remarqué via un iperf3 qu'avec niveau de parallélisation fort (8 et 16 flux) j'arrive à dépasser les 400 Mbps.
Maintenant il envoie de petites quantités de données donc il se peut que ça fausse le résultat.

Moi ce que je trouve plus regrettable ce n'est pas l'absence des 600 Mbps mais plutôt le débit assez faible sur un flux unique.
En venant d'Orange ça a été ma plus grosse peine car pour tout le reste je préfère largement Free.

Ce qui serait intéressant c'est de voir si une Delta donne le même résultat qu'une Révolution sur la même connexion : des témoignages ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 06:33:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je précise par rapport à mon message sur ce topic, j'ai bien les jusqu'à 600 Mbps en upload, test fait ce matin et j'ai 500 Mbps en upload

Pour ma part le test est fait en multi, pour arriver à ce résultat.
Test fait sur
https://www.speedtest.net/fr

Tout le monde a bien été migré en 600 Mbps

Ps : suis en ZMD
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com