Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué Etape 3 suite à changement Opérateur Orange --> Fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2019 21:02:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bon bah reste le 2, branchement sur le mauvais coupleur au PM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 09:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gilles7781
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Optique





Après un ènième appel à Free au 3244, ils me disent que mon ticket est toujours ouvert, que le service technique va être informé, et qu'ils vont revenir vers moi.... C'est vraiment vraiment frustrant. Maintenant j'ai même peur de me rétracter pour retourner chez Orange... de peur que ça prenne méga du temps Confused Confused
_________________
Cordialement


Dernière édition par Gilles7781 le Vendredi 19 Avril 2019 09:53:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2019 14:27:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gilles7781
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous
C'est encore moi avec le même problème. Pensez vous que je peux demander à Free Optique de m'envoyer un technicien pour me brancher sur Orange le temps qu'ils résolvent leur problème de raccordement ? Le SAV fait mine à chaque fois de ne pas comprendre cette question quand je la leur pose....
_________________
Cordialement


Dernière édition par Gilles7781 le Mardi 23 Avril 2019 14:28:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2019 15:07:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Demande leur de t'envoyer un technicien pour règler le problème chez Free.
Il pourra t'aider si c'est le cas 2 ou 3. Et tu pourra voir avec lui directement si le problème est hors de son champs d'action pour le reste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2019 16:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gilles7781
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Optique





je viens de contacter le 3244. un boîtier serait défectueux au point de mutualisation et ce n'est pas leur matériel. Orange doit intervenir. ils on fait la demande et doivent attendre l'intervention des techniciens d'orange.... "Je compatis, je ne peux rien faire d'autre que vous inviter à patienter. Je rédige une note à mon supérieur" . Voilà les mots de celui que j'ai eu en ligne.
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2019 19:19:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Je pense que tu peux rappeller le 3244 en espérant tomber sur quelqu'un d'autre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 20:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gilles7781
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Je pense que tu peux rappeller le 3244 en espérant tomber sur quelqu'un d'autre....

C'est en effet ce que j'ai fait et ... Oh miracle ils m'ont envoyé un techcnicen qui est passé au PM. En effet problème de branchements au point de mutualisation ... il n'a même pas eu besoin de monter à l'appartement. Lumière orange et verte sur l'ONU maintenant, la Freebox affiche l'heure tout va bien.
Je l'ai chaleureusement remercié.
Douloureuse expérience, épreuve de patience... je vais lancer ma résiliation Orange à présent.


En tout cas merci à vous deux Doggers et BusySpider pour votre patience et vos réponses.
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com