Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL - Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 22:06:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NachoMendez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Germain En Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour:

Je suis eligible à la fibre optique Free depuis le 14/03/2019.

Combien de temps dois-je attendre avant le mail de prise de rendez-vous pour installaton du PTO?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 22:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5879
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un Corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 13:04:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je comprend d'autant mieux l'impatience des futurs fibrés que mon immeuble l'est par Orange depuis près de 15 ans (2005 !) et que Free ne l'a raccordé que l'année dernière. Depuis le 4/3/19, mon adresse est enfin indiquée comme éligible à la fibre Free et mon interface abonné mentionne même la fibre dans la rubrique "Ma Freebox". Par contre, aucun e-mail de la part de Free ne m'invite au moins à commander le module pour ma Delta et encore moins à prendre RDV pour faire installer une prise près de ma Freebox.
Je précise que durant ces longues années d'attente, je suis resté indéfectiblement Freenaute en attendant patiemment ce grand jour et ça me ferait vraiment mal que certains de mes voisins ayant quitté Free pour la fibre d'autres opérateurs (Free ayant été le dernier à desservir mon immeuble) soient raccordés avant moi sous prétexte de reconquête de parts de marché.
C'est précisément dans de tels cas que j'estime que l'intervention d'un Corporate s'impose, me semble-t-il, afin de faire avancer les dossiers des fidèles parmi les fidèles (Freenaute depuis l'offre RTC des années 90 via Minitel) ?

@+
Un Freenaute de la première heures qui piaffe maintenant d'impatience


Dernière édition par mangane le Mercredi 20 Mars 2019 19:36:53; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 20:50:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Si tu possède la Freebox V5, il te faudra attente en premier la proposition d'échange pour une box compatible fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 08:42:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NachoMendez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Germain En Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut mettre à jour mon profil. J'ai une Revolution, en fait.

En tout cas, un Corporate Free a dû passer sur le forum et voir mon message.

RV déjà pris.

Merci ADUF et Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 09:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





NachoMendez a écrit:
Il faut mettre à jour mon profil. J'ai une Revolution, en fait.

C'est à toi de le faire dans ton profil Aduf.
Si il y a une erreur, c'est parce que les tables de l'Aduf ne connaissent pas la référence de ta Freebox.

Dans ce cas n'indique pas l'adresse Mac mais ajoute simplement dans ta signature "Frebox Révolution" ou V6
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Avril 2019 15:58:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NachoMendez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Germain En Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





NachoMendez a écrit:
Il faut mettre à jour mon profil. J'ai une Revolution, en fait.

En tout cas, un Corporate Free a dû passer sur le forum et voir mon message.

RV déjà pris.

Merci ADUF et Free


Trop vite. RV ce matin: technicien mains dans la poche n'a pas trouvé le bon tuyau pour faire passer la fibre et me demande de demander aux voisins comment ils ont fait! Allucinant...

Mes voisins chez Orange ont déjà la fibre. C'est peut-être le moment de changer de fournisseur après des années chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 13:37:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour NachoMendez,

RDV le 05/04/2019 13:00:00
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 15:00:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NachoMendez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Germain En Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





comanag a écrit:
Bonjour NachoMendez,

RDV le 05/04/2019 13:00:00



J'ai dû décaler (mon épouse ne pouvait pas y être)... J'attends l'appel de vos services de RV pour intervention la semaine prochaine

Merci en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2019 11:36:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NachoMendez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Germain En Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





NachoMendez a écrit:
comanag a écrit:
Bonjour NachoMendez,

RDV le 05/04/2019 13:00:00



J'ai dû décaler (mon épouse ne pouvait pas y être)... J'attends l'appel de vos services de RV pour intervention la semaine prochaine

Merci en tout cas



Je suis toujours en attente du coup de fil du service technique pour faire l'installation . Entre temps tous mes voisins passent devant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2019 10:32:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NachoMendez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Germain En Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





NachoMendez a écrit:
NachoMendez a écrit:
comanag a écrit:
Bonjour NachoMendez,

RDV le 05/04/2019 13:00:00



J'ai dû décaler (mon épouse ne pouvait pas y être)... J'attends l'appel de vos services de RV pour intervention la semaine prochaine

Merci en tout cas



Je suis toujours en attente du coup de fil du service technique pour faire l'installation . Entre temps tous mes voisins passent devant...


Tout marche bien. Merci, Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com