|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 12:13:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arghh (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2005 Messages : 107
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
la dernière mise à jour a visiblement provoqué pas mal de petits soucis. Depuis, j'ai constaté qu'en zappant plusieurs fois, l'image n'apparait plus, il n'y a que le son. Il suffit de revenir au menu général (touche Free) et relancer la chaine pour que l'affichage revienne.
Je suis le seul ou d'autres ont constaté le même phénomène ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 14:11:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lipban
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2004 Messages : 426
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Même problème sans compter le changement d'utilisateur non sollicité (j'ai un utilisateur "enfants" que j'utilise pour regrouper les chaines correspondantes pour mes petits enfants) |
|
_________________ Freebox Ultra |
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 15:51:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
morloch
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2017 Messages : 144
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pareil ici, sauf que, pour l'instant, un autre bogue du zapping (son disparaissant totalement sur certaines chaînes jusqu'à redémarrage de la box TV) ne semble plus se produire... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Mai 2019 14:37:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
morloch
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2017 Messages : 144
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
morloch a écrit: | Pareil ici, sauf que, pour l'instant, un autre bogue du zapping (son disparaissant totalement sur certaines chaînes jusqu'à redémarrage de la box TV) ne semble plus se produire... |
Hélas, ce dernier bogue (perte permanente du son de certaines chaînes lors d'un zapping rapide) est toujours présent.
De plus, la dernière version (1.3.16) du micrologiciel de la Freebox TV ne corrige pas le nouveau bogue de la perte d'image.
Merci Free ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 11:50:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CGi03
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai le même problème que arghh. Disparition de l'image sur changement de chaîne et quelques secondes plus tard disparition du son.
Moi je fait arrêt puis marche sur la télécommande pour que ça fonctionne à nouveau. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 08:29:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
polux49
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Fév 2005 Messages : 465
Sexe :
Ville : Yebleron
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Idem pour moi, je pensais à un problème de plug, branchement en rj45, pas de changement, donc ça semble bien etre la mise à jour qui produit ce problème.
A quand une nouvelle mise a jour? |
|
_________________ Freebox V6 avec Femto YEB76-1 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 13:50:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ladepechedumidi
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Idem de mon côté et c'est vraiment très pénible !
@Corps : le problème est-il connu / identifié de votre côté ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Août 2019 12:59:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
poldec
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juin 2004 Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Idem chez moi, Freebox Revolution, branchement RJ45, et écran noir avec le son en cours de zapping... obligé de repasser par le menu afin de retrouver l'image des chaines.
Apparemment le bug est toujours présent.
a+ |
|
_________________ Freebox V6
LYA59 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 23:08:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodvampire
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2008 Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme, même problème ici depuis le passage à la fibre...
Révolution, connexion RJ45. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 17:25:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmvlb
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2005 Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Même problème : en zappant plusieurs fois, l'image n'apparait plus, il n'y a que le son. Il suffit de revenir au menu général (touche Free) et relancer la chaine pour que l'affichage revienne. Ceci se produit de manière aléatoire (pas systématique). |
|
_________________ ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms. |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 17:44:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2019 20:10:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmvlb
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2005 Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Non ce n'est pas du tout le même problème.
Dans l'article d'Univers Freebox, il s'agit d'une absence de flux TV.
Dans le cas de ce topic, il s'agit d'un écran noir qui apparait (aléatoirement) quand on zappe d'une chaine (qui marche) à une autre. Et pour faire apparaître cette dernière, il "suffit" d'appuyer sur la touche Free puis OK. |
|
_________________ ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms. |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Octobre 2019 15:21:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodvampire
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2008 Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 22:37:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titouneog
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2012 Messages : 16
Sexe :
Ville : Vaucresson
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le problème semble résolu depuis la mise à jour du player. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 10:06:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
frisouil
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2019 Messages : 18
Sexe :
Ville : vendargues
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Pareil pour moi, je n'ai eu d'écran noir depuis la mise a jour du player . |
|
_________________ Free Optique de Mars 2011- >novembre 2012 (dans un appartement)
Free Adsl depuis novembre 2012 (maison individuelle)
Demande Optique Décembre 2018
Rdv technicien installation Fibre le 07 février 19
Free optique effective le 07 février !! Yepa!! |
|
|
|
|
|