|
Posté le: Samedi 27 Avril 2019 20:11:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gremar (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Wasquehal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier, je constate des problèmes de pixelisation de l’image TV très importants.
Je suis en fibre optique 10 Gbit/s, pas de problème de débit à priori donc.
Le player et le server sont connectés via un câble ethernet.
Le player est en version 1.0.4.
Le server est en version 4.0.5.1
J’ai activé le mode debug, je constate de nombreuses erreurs “upstream_errors” : 40 à 50 par minute environ.
J’utilise le flux HD+. Il semble qu’il y ait moins d’erreurs si j’utilise des flux inférieurs, mais j’ai quand même des erreurs "upstream_errors" et des pixelisations.
Le problème apparait dans l'univers Free comme dans l'univers canal+.
De plus, je n'ai aucun problème lorsque je regarde netflix via la Freebox, je visualise des vidéos à 15.25 mit/s (2160) sans la moindre saccade ni pixelisation. Le problème semble donc venir uniquement des flux TV en provenance de Free.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 08:20:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pascalou59
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLENEUVE ASCQ
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je rencontre ce meme problème que toi depuis quelque jours , beaucoup d' artefact , pixelisation , le son aussi micro coupure . Il n' y a que le flux TV qui pixelise sur toutes les chaines a toutes les heures . Il devient presque impossible de regarder les programmes TV .
Ma configuration n' a pas changée , je suis en fibre , mon player est cablé en RJ 45 sur la Freebox . je vois que tu es de Wasquehal et je suis aussi raccordé sur wasquehal .
Je peux lire sans problème des bluray dans le reseau , ma tv connectée est raccordée a netfix je n' ai aucune pixelisation.
Il semble bien que c'est du coté de chez Free que quelque chose ne va pas |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 10:02:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gremar (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Wasquehal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci, je ne suis pas seul !
Ça doit être un problème lié à notre zone géographique je présume donc. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Avril 2019 10:38:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pascalou59
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLENEUVE ASCQ
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de voir mon voisin qui est aussi chez Free , il a aussi les artefacts , les freezes , le son haché , je lui ai dit de faire un ticket chez Free .......donc c'est bien chez eux |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 19:28:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gremar (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Wasquehal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ca semble résolu aujourd'hui, tant mieux.
Chez vous aussi ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Mai 2019 09:06:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Pascalou59
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2019 Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLENEUVE ASCQ
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
gremar a écrit: | Ca semble résolu aujourd'hui, tant mieux.
Chez vous aussi ? |
Oui la panne a été résolue lundi matin |
|
|
|
|
|
|