Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Service TV très dégradé depuis hier : upstream_errors
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2019 20:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gremar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Wasquehal

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis hier, je constate des problèmes de pixelisation de l’image TV très importants.

Je suis en fibre optique 10 Gbit/s, pas de problème de débit à priori donc.
Le player et le server sont connectés via un câble ethernet.
Le player est en version 1.0.4.
Le server est en version 4.0.5.1

J’ai activé le mode debug, je constate de nombreuses erreurs “upstream_errors” : 40 à 50 par minute environ.

J’utilise le flux HD+. Il semble qu’il y ait moins d’erreurs si j’utilise des flux inférieurs, mais j’ai quand même des erreurs "upstream_errors" et des pixelisations.

Le problème apparait dans l'univers Free comme dans l'univers canal+.

De plus, je n'ai aucun problème lorsque je regarde netflix via la Freebox, je visualise des vidéos à 15.25 mit/s (2160) sans la moindre saccade ni pixelisation. Le problème semble donc venir uniquement des flux TV en provenance de Free.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2019 08:20:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascalou59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLENEUVE ASCQ

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour

Je rencontre ce meme problème que toi depuis quelque jours , beaucoup d' artefact , pixelisation , le son aussi micro coupure . Il n' y a que le flux TV qui pixelise sur toutes les chaines a toutes les heures . Il devient presque impossible de regarder les programmes TV .

Ma configuration n' a pas changée , je suis en fibre , mon player est cablé en RJ 45 sur la Freebox . je vois que tu es de Wasquehal et je suis aussi raccordé sur wasquehal .

Je peux lire sans problème des bluray dans le reseau , ma tv connectée est raccordée a netfix je n' ai aucune pixelisation.
Il semble bien que c'est du coté de chez Free que quelque chose ne va pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2019 10:02:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gremar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Wasquehal

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, je ne suis pas seul ! Smile
Ça doit être un problème lié à notre zone géographique je présume donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2019 10:38:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascalou59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLENEUVE ASCQ

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je viens de voir mon voisin qui est aussi chez Free , il a aussi les artefacts , les freezes , le son haché , je lui ai dit de faire un ticket chez Free .......donc c'est bien chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 19:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gremar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Wasquehal

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca semble résolu aujourd'hui, tant mieux.
Chez vous aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2019 09:06:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascalou59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLENEUVE ASCQ

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





gremar a écrit:
Ca semble résolu aujourd'hui, tant mieux.
Chez vous aussi ?


Oui la panne a été résolue lundi matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com