Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible récupérer vieux compte mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2019 01:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredo31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai créé une adresse email Free il y a une quinzaine d'années et qui était rattachée à mon ancien abonnement. Je suis à nouveau chez Free mais je n'avais pas associé ce mail à mon compte.
J'ai besoin d'y accéder car j'ai malencontreusement utilisé cette adresse pour créer un compte Epic (Fortnite) à ma fille...
En voulant changer d'adresse mail et mettre la bonne, Epic a envoyé un code à cette adresse pour valider ce changement... adresse à laquelle je ne peux pas me connecter car je ne me rappelle plus de ce vieux mot de passe... et je ne peux donc pas finaliser le changement de mot de passe et activer la bonne...

Sur le portail Free, lorsque je tente une récupération (identifiant sans le @Free + code postal de l'époque), la page redevient vierge et... il ne se passe rien...

La solution serait de recréer un compte Epic mais ma fille perdrait alors sa progression et ses achats dans le jeu... Vous l'aurez compris, me reconnecter à cette boîte est impératif... Wink

Si un corp pouvait m'aider, ce serait cool...
_________________
Feel Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 22:15:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que le compte est toujours actif ?
Essaie d'envoyer un message à sa BàL en demandant une notification de la distribution pour voir si il est distribué correctement.

Si tu a encore accès au mail de contact de l'ancien compte Freebox (différent du compte en question Wink ) ou au N° de mobile de contact,
essaie depuis la procédure :

https://subscribe.Free.fr/mail/recupcompte.pl

Si ça ne suffit pas, il faudra passer par le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie :
c'est là qu'interviennent les admins.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 11:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredo31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé pour le retard de réponse...

Merci pour ce message.

La boîte fonctionne bien. La notification de distribution me dit que le mail a bien été reçu.
Et non je n'ai plus accès au mail qui a servi à la souscription à l'époque... Sad

J'ai laissé un message sur les newsgroups mais aucune réponse après plusieurs jours. Je n'ai pas contrôler cette dernière semaine, j'irai voir ce soir... au cas où et je reviens ici Wink
_________________
Feel Free Wink


Dernière édition par Fredo31 le Mardi 14 Mai 2019 11:04:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2019 11:23:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Fredo31 a écrit:
J'ai laissé un message sur les newsgroups mais aucune réponse après plusieurs jours. Je n'ai pas contrôler cette dernière semaine, j'irai voir ce soir... au cas où et je reviens ici Wink


Tu n'as pas indiqué l'identifiant du compte Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com