|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2019 10:40:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dan91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2012 Messages : 17
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je gère (le plus souvent) mes mails depuis mon smartphone Android : je les lis, les archives et les supprime; mon souci est que lorsque je me connecte à mon compte mail depuis mon PC, tous les mails supprimés y sont toujours !
Certainement un souci de synchronisation avec le serveur , mais j'ai beau a chercher partout, je ne trouve pas comment faire pour qu'une fois supprimés sur le smartphone ils n’apparaissent plus sur le pc !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Dan |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2019 23:20:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut paramétrer le compte sur le mobile pour travailler en IMAP, donc directement sur le serveur
et pas en POP qui rapatrie les messages sur le mobile, la suppression ne se faisant alors qu'en local. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|