|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 17:24:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pverneuil (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2005 Messages : 8
Sexe :
Ville : menton
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Peut etre que ce poste fait doublon, mais je n'ai pas trouvé dans la recherche!
Je me suis abonné à Freebox par internet, et pour l'instant je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni aucun identifiant. Je trouve cela bizarre. Est ce que les mails sont long à venir 24h?
J'ai vérifié mes spams, rien!!
Merci pour votre aide!
Pascal |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 17:39:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
A vérifier dans les dossiers SPAM, le mail avec les identifiants se cache souvent à cet endroit
Edit : mince j'avais pas vu, tu as déjà vérifié. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Jeudi 9 Mai 2019 17:40:38; édité 1 fois |
|
|
|
|
|