Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] (Inscription Fibre) Bloquée en étape 1 Freebox DELTA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 15:03:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jemiy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Fibre avec la Freebox DELTA le 25 mars 2019.
On arrive sur le mois de mai, et mon inscription est toujours en étape 1 ( nous avons bien reçu votre demande ).

Malgré mes nombreux appel au service 3244, j'ai toujours la même réponse, que je dois attendre, que d'ici 3 à 5 jours je recevrai un appel du technicien, qu'ils remonte l'information aux équipes ... etc etc .

Il n'en ai jamais rien.

Une technicien serait disponible sur ce forum pour m'aider ? car ça commence à faire long ...

A savoir que Free possède toutes mes info ainsi que ma ligne PTO qui arrive déjà chez moi.
Je suis un ancien abonné, qui n'avait pas pu faire de déménagement de ligne car mon déménagement se faisait en 2 temps.

Par avance, merci de l'aide qui peut-être apportée.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 09:56:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jemiy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Personne pour m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 13:10:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42583
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y avait un blocage suite à la non résiliation de l'ancien occupant.
C'est réglé et ça suit désormais son cours normal, vous devriez constater un avancement sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 09:58:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jemiy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2019 22:55:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42583
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Box livrée, RDV le 18.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2019 11:26:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jemiy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci, effectivement box reçu hier.

par contre chez moi j,'ai déjà la boitier PTO cablé et tout. L'ancien occupant était déjà chez Free avec la fibre.

J'ai branché la box hier soir, elle reste bloqué sur étape 2, c'est normal ?
La ligne est peut-être pas encore entièrement activé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 01:17:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42583
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout semble OK
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2019 13:53:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jemiy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui merci.
Enfin.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com