|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 15:41:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bf_mnca (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous rencontrons des difficultés à envoyer des emails vers des adresses @Free.fr depuis lundi.
En effet, nous sommes une structure informatique et avons ouvert début de semaine les inscriptions pour un web service.
L'afflux d'inscriptions n'a semble-t-il pas plus aux serveurs Free.
Depuis ce jour, nos IP MX sont bloquées - 451 - et les abonnés Free qui se sont inscrits n'ont pas reçu les mails leur étant adressés.
Malgré nos alertes adressées à Free, nous n'avons aucun retour.
Près de 3000 mails sont maintenant entassés dans la queue et n'arrange en rien la situation car cela relance le compteur de la blacklist régulièrement.
Les règles de filtrage ont-elles changé récemment ?
Pourrions-nous avoir de l'aide ou un contact pour mise en relation et transmission de nos IP pour rétablir la situation?
Je vous remercie.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|