Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Qualité TV OTT degradée le soir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2019 22:12:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





sakho a écrit:
tu as attaqué quelle ip ?

Celle que tu as indiquée plus haut : 185.86.252.8 (et aussi avec 7, 6, ...)
mais sans passer par "core21.fsn1.hetzner.com...." Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 21:58:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sakho
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2004
Messages : 147
Sexe :
Ville : LE MESNIL LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok je sais pas quoi faire de toute façon et donc je pense résilier mon abonnement et passer sur le THD red ou Sfr
c'est pas possible d'avoir une qualité aussi pourrie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 22:04:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sakho
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2004
Messages : 147
Sexe :
Ville : LE MESNIL LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voilà.
Red THd installé.
Débit 800/50 pour 20¤. (Versus 15/1 avec Free adsl).

La box est moins performante mais le c est tellement bon d’avoir ce débit.
M’y canal est parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 22:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woody
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Prunay en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hello,

en recherchant mycanal sur les forums, je suis tombé su ce thread. Installé dans les Yvelines avec une montée en débit récente, j'observe également en soirée une dégradation extrême de la qualité des flux sur mycanal.
Je souffre également de symptomes assez moches avec mycanal à mon domicile, alors que la ligne supporte désormais 16Mbps (débit ATM)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284714


Est-ce que ce problème peut être signalé au support Free, et escaladé aux équipes réseau? Il pourrait y avoir un équipement saturé, ça peut se rédoudre assez facilement si ça se trouve...

Merci,
--
Woody
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com