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Plus de synchro depuis intervention FT sur ligne
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2019 15:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitubo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
voila depuis quelques temps que la ligne de mes parents avaient un état dégradé confirmé par Free

symptomes :

des désynchros en rafale pendant certaines après midi
et un upload a 400kbps au lieu de 1100kbps environs

donc après un passage du technicien chez eux
il a dit qu'il y allait avoir une opération conjointe avec FT pour vérifier la ligne
on leur avait annoncé la date du vendredi 17 dans la matinée
ce jour la , aucun appel ni quoi que ce soit
mais on leur a simplement coupé la ligne
depuis la Freebox tourne en étape 2
j'ai bien sur essayé un autre modem routeur compatible au cas ou
mais il ne trouve aucune synchro non plus

impossible d'avoir un autre rdv ou quoi que ce soit pour arranger la chose
est ce qu'il existe un moyen de retrouver une synchro ou d'avoir quelqu'un de serieux qui puisse faire quelque chose ?
merci a vous


voici un résumé de la situation


26/01/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
26/01/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
28/01/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/01/2019
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/01/2019 a été fermé.
15/04/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/04/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
16/04/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/04/2019
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/04/2019 a été fermé.
03/05/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
07/05/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/05/2019
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
18/05/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/05/2019
Suite à la demande du 18/05/2019, Retour de l'opérateur historique : FIA
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