Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible Orange, et Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 08:30:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fox960m
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mazières-en-Mauges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai actuellement la Freebox Mini 4K en ADSL. Depuis peu, Orange m'a informé que j'étais éligible à la fibre optique chez eux.
Ce n'est pas le cas avec Free quand je fais le test avec mon numéro de téléphone.
Est-ce que ce sera possible dans un futur proche (voire très proche) ou faut-il que je passe chez Orange si je souhaite avoir la fibre ?

Cordialement,

François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 10:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Picsou90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chatenois les forges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il n'y a pas de règle pour être éligible à ce que j'ai pu voir par ici.

dans mon cas j'ai été éligible chez Free en fibre 15j juste après mon éligibilité chez Orange.

d'autre c'est bien plus long...

Pour le moment j'attends le contact avec Free pour migrer en fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 11:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fox960m
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mazières-en-Mauges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour ta réponse.

Mais est-il possible de savoir si Free va me proposer la fibre ? J'ai pu lire que ça dépendait des endroits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 05:42:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La carte de couverture pourra t'aider : https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 07:15:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour ta ville (celle indiquée sur le profil) c'est une ZMD Orange.. donc réglementairement tu es éligible chez Free en même temps que pour Orange. Après oui comme déjà indiqué, il peut y avoir un petit décalage pour que Free arrive.

Couverture FttH de Mazières-en-Mauges
Département : Maine-et-Loire
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : Orange

Ce décalage devrait disparaitre d'ici à l'été, c'est en tout cas ce qui a été dit lors de la Arrow Convention Free le 18 mai dernier par le Directeur des Ventes Fibre Iliad /Free
"Sur la ZMD Orange : Free proposera une couverture identique à celle d’Orange à l’été 2019."

Dans tous les cas, l'attente ne devrait donc pas s'éterniser.
A vérifier l'éligibilité sur le portail de Free régulièrement, la carte prévisionnelle est un peu moins à jour que le portail Free. Si éligible on a la réponse de suite pour la fibre.
https://signup.Free.fr/subscribe2014/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com