Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée à l'étape 2 depuis 2 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2019 16:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peioe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mouguerre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, ma Freebox revolution est bloquée à l'étape 2-3 depuis 2 semaines, alors que tout fonctionnait jusqu'à présent et que je n'ai rien changé, à ma connaissance.
Je l'ai testée sur une autre prise téléphonique, même problème. J'ai testé un vieux modem ADSL qui trainait chez moi, pas de synchro non plus.

Free devait m'envoyer un technicien lundi dernier, personne n'est venu. J'ai pris un 2ème RDV pour ce matin entre 8 et 10, personne n'est venu.

Que faire ? C'est un peu ridicule de laisser quelqu'un sans téléphone pendant 2 semaines et de ne même pas pouvoir avoir quelqu'un au téléphone quand on appelle ...

Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider ou me conseiller.

Edit: apparemment le technicien n'a pas réussi à me joindre parce que le numéro de téléphone de contact n'était pas le bon.


Dernière édition par peioe le Lundi 3 Juin 2019 19:08:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 17:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peioe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mouguerre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Toujours sans connexion ni téléphone, et maintenant je n'ai même plus de RDV prévu avec un technicien. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, c'est de pire en pire Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com