Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passer de degroupage total vers non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 22:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wareq
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2005
Messages : 310
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

En vu d'un déménagement, j'ai constaté que la zone où je vais me trouver est non dégroupée, contrairement à là ou j'habite actuellement où je suis en degroupage total. Cependant le test de débit ne semble pas mauvais.

Je dispose actuellement d'une Freebox V5.

Pourrais je déménager l'abonnement Free de manière classique sans problème en conservant ma box ? malgré la zone non dégroupée ?

Je crois comprendre qu'il y aura 5,99¤ de frais supplémentaires pour la boucle locale.

Merci d'avance

Cordialement


Dernière édition par wareq le Mercredi 5 Juin 2019 22:08:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 23:07:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

La Freebox V5 : C'est même la seule Freebox qui soit compatible ( autorisée) sur la zone non dégroupée ADSL

Tu peux la garder lors du déménagement, le boitier TV par contre ne te servira plus car pas de TV Free en zone non dégroupée. Tu le ranges dans un placard en attendant.

Le prix de l'abonnement en zone non dégroupé : 35,98 ¤/mois avec les appels vers les mobiles inclus, appels vers les fixes en Tunisie inclus et 5 heurs d'appels vers les fixes en Algérie d'inclus.
Pas de Freewifi en zone non dégroupée.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Juin 2019 00:53:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wareq
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2005
Messages : 310
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui ou la Freebox crystal, mais si je peux garder la V5 c'est impeccable !

Et c'est impossible d'avoir les dates de prévision pour le dégroupage ?

car en me fiant à la carte https://www.Free.fr/Freebox/pages/accueil/carte-de-degroupage.html , la zone est en "dégroupage en cours d'étude".


Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com