Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité Fibre Free OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 18:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BernardDEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je me suis absenté de ma maison pendant plusieurs semaines, de retour depuis quelques jours j'ai eu l'agréable nouvelle de voir que je suis éligible à la fibre avec Free.

Etant toujours avec la Freebox V5 en ADSL, j'ai demandé la migration vers la Freebox Mini 4K, que j'ai reçu aujourd'hui.

Je sais que Free doit me contacter pour me proposer la fibre.

Est-ce qu'un Corp peut faire accélérer la démarche pour me raccorder à la fibre (des voisins l'ont fait également ici Razz )

Merci

PS: Ce post n'est pas édité depuis la même ligne ADSL qui est indiquée dans mon profil


Dernière édition par BernardDEL le Mercredi 5 Juin 2019 18:23:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 18:47:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez reçu un mail et un sms aujourd'hui vers 13h20
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 20:22:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BernardDEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Boil

En fait il s'agit de la ligne ADSL de mon père, je suis venu chez lui aujourd'hui pour lui installer la mini4K qu'il avait reçu

Je viens de l'appeler il n'avait pas vu le SMS et le mail....

Par contre il a reçu un deuxième SMS indiquant la confirmation du rdv (alors qu'il ne l'a pas fait) :

Voici le SMS qu'il a reçu

Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le jeudi 12 entre 08 h et 10 h. Si vous etes vu absent, vous devez l'annuler ici : http://...(je cache l'URL) (ou( par telephone au 3244).

Normal qu'il n'y a pas le mois ?? en juin le 12 c'est un mercredi en juillet c'est un vendredi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 22:13:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BernardDEL a écrit:
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le jeudi 12 entre 08 h et 10 h. Si vous etes vu absent, vous devez l'annuler ici : http://...(je cache l'URL) (ou( par telephone au 3244).

Heu, il date de quand ce SMS?
Car je vois un RDV qui date du jeudi 12 juillet *2018* qui était pour un problème sur sa ligne ADSL
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 5 Juin 2019 22:14:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juin 2019 00:48:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BernardDEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reçu juste après le SMS pour la planification de rendez-vous pour la fibre...
Ce n'est pas grave un bug dans la matrice Wink
Je vais lui prendre un rdv

Merci Smile

Prochaine étape ça sera pour moi mais le déploiement de la fibre est encore en cours dans mon village Very Happy

A bientôt


Dernière édition par BernardDEL le Jeudi 6 Juin 2019 00:49:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juin 2019 08:33:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





BernardDEL a écrit:
En fait il s'agit de la ligne ADSL de mon père, je suis venu chez lui aujourd'hui pour lui installer la mini4K qu'il avait reçu.

Pour simplifier les choses, il est préférable de créer un compte Aduf spécifique à chaque connexion Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juin 2019 15:10:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BernardDEL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
BernardDEL a écrit:
En fait il s'agit de la ligne ADSL de mon père, je suis venu chez lui aujourd'hui pour lui installer la mini4K qu'il avait reçu.

Pour simplifier les choses, il est préférable de créer un compte Aduf spécifique à chaque connexion Wink


Bonjour abel99
Je te rassure c'est le cas, j'ai 4 comptes sur le forum pour 4 abonnés Free différents Wink Razz
La je poste avec le compte de mon père.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com