Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement[Bloqué étape 3] Erreur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 14:18:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoztheripper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le haillan

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour.
Suite à une demande d'abonnement, j'ai eu l'erreur suivante :
3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 05 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23246808 / xxxxx

Il s' agit d'une maison neuve dans un nouveau lotissement (on est quand même dedans depuis mi-novembre...)

L'adresse est bien reconnue dans la base de données quand je la tape.

Est-il possible d'avoir plus d'informations ?

Si un tech passe par là Smile

La fibre est tout autour du lotissement mais apparemment il n'y aurait pas d'étude de faite pour les 11 lots par Orange, ce sera donc ADSL avec sûrement un débit bien pourri....

Merci d'avance.

Yohann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 14:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu contacté la HotLine ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 16:05:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me donner un nom de rue proche de votre logement ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 20:06:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoztheripper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le haillan

Forfait : Non abonné à Free





Mon adresse est le xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mes voisins les plus proches : 62 ou 64 rue du Médoc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 20:09:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoztheripper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le haillan

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
As-tu contacté la HotLine ?


Oui j'ai eu la hotline qui m'a dit de voir avec le lotisseur, le lotisseur m'a dit de voir avec Orange, et Orange m'a dit de voir avec le lotisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 20:13:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Yoztheripper,

Il ne faut pas mettre tes coordonnées en "direct"sur le forum ( pour des questions de sécurité ).
Je préviens les Admin Aduf pour le masquer.

Ps : Attends le retour de Boil ( Corp Free Wink )

Cdt,


Dernière édition par Geek1983 le Lundi 11 Mars 2019 20:16:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2019 21:03:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoztheripper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le haillan

Forfait : Non abonné à Free





boïl a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous me donner un nom de rue proche de votre logement ?

Merci,


Je viens de recevoir un mail et sms me demandant de confirmer un rendez-vous pour l'installation de ma ligne par France Télécom.

Je reviendrai pour dire la suite des événements Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 21:14:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoztheripper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le haillan

Forfait : Non abonné à Free





Comme promis, je reviens vers vous.

Le technicien est donc passé et m'a dit que le lotissement n'était pas raccordé au réseau, et qu'il ne pouvait donc rien faire pour moi....
Dans mon suivi d'activation, c'était pourtant marqué comme validé par France Télécom.

Bref, j'ai recontacté mon lotisseur, qui m'a dit que les cables étaient maintenant tirés jusque dans des chambres dans la rue.
Effectivement, j'ai ouvert un regard dans la rue, il y a un cable qui arrive avec une grosse boîte noire raccordée.

J'ai essayé de contacter la hotline téléphonique environ trente douze fois sans succès.
L'application Face2free me donne un message d'erreur.

Je suis comme qui dirait "anéanti"....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2019 20:35:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoztheripper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le haillan

Forfait : Non abonné à Free





J'ai eu un mail me demandant un rdv avec le technicien.
Ce sera mardi matin entre 10h et 12h.
J'espère que tout ira bien cette fois.

Je remercie ce forum en tout cas, quelqu'un a vu mon appel à l'aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 15:03:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoztheripper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le haillan

Forfait : Non abonné à Free





News du jour : les branchements ont bien été faits mais la mise en service n'a pas été effectuée car le "dossier Internet" n'était pas fait et il faut attendre le retour de vacances du chargé d'affaires Orange fin de semaine prochaine....

Épique je vous dis....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 13:31:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoztheripper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le haillan

Forfait : Non abonné à Free





Après un coup de téléphone à Free, le freehelper me dit que ma ligne nnest pas encore raccordée.
Qu'il manque un branchement quelque part en amont de la ligne.
Le chargé d'affaires ORANGE me dit que le lotissement est raccordé.
Je ne sais plus quoi faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juin 2019 16:33:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoztheripper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le haillan

Forfait : Non abonné à Free





Allez, je reviens pour les nouvelles.
Un technicien est passé aujourd'hui et m'a raccordé dans le central.
Il a fait un test de ligne et ça doit être bon.
Par contre, débit aux alentours de 4/5 mégas...
Plus qu'à attendre la livraison de la box...

A suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com