|
Posté le: Vendredi 7 Juin 2019 09:01:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
GrosSanglier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis client Freebox depuis janvier 2012 et je n'avais jamais eu de problème.
Or, depuis samedi dernier, sans aucun changement de ma part, ma Freebox affiche un rectangle fixe. Elle a parfois des sursauts et affiche à nouveau l'heure, met à disposition le wifi, mais sans connexion Internet.
J'ai créé un ticket dimanche, laissant à Free un délai pour éventuellement être proactif.
Depuis, tout ce que j'ai est:
> 02/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
J'ai contacté l'assistance Freebox sur Twitter, qui ne peut rien me dire de plus.
Pour travailler, je siphonne mon forfait mobile mais je commence à accuser des pertes, cela devient frustrant surtout que la bande passante mobile n'est pas illimitée.
Quelqu'un saurait-il m'aider, ou au moins me donner un délai d'intervention moyen ?
Merci à vous,
Cordialement |
|
|
|
|
|
|