Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une semaine de rectangle fixe sur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Juin 2019 09:01:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GrosSanglier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis client Freebox depuis janvier 2012 et je n'avais jamais eu de problème.

Or, depuis samedi dernier, sans aucun changement de ma part, ma Freebox affiche un rectangle fixe. Elle a parfois des sursauts et affiche à nouveau l'heure, met à disposition le wifi, mais sans connexion Internet.

J'ai créé un ticket dimanche, laissant à Free un délai pour éventuellement être proactif.

Depuis, tout ce que j'ai est:

> 02/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

J'ai contacté l'assistance Freebox sur Twitter, qui ne peut rien me dire de plus.

Pour travailler, je siphonne mon forfait mobile mais je commence à accuser des pertes, cela devient frustrant surtout que la bande passante mobile n'est pas illimitée.

Quelqu'un saurait-il m'aider, ou au moins me donner un délai d'intervention moyen ?

Merci à vous,
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com