Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit upload très faible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Juin 2019 08:53:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je constate depuis pas mal de temp que mon débit uplad et très faible,
en effet il ne dépasse pas les 30 Mo/s max.
Dans l’espoir qu'un Corp passe par là, voici mon IP:
Equipe de modération:
Retirée.
MessagePosté le: Vendredi 7 Juin 2019 23:07:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel site de tests et quel serveur utilises-tu ?

Parmi les sites habituellement fiables :
speedtest.net/fr
testdebit.info
www.nperf.com

en choisissant comme serveur de tests :
Online à Vitry sur Seine ou Anycast à Massy

Ne pas hésiter à tester d'autres serveurs, la sélection automatique n'étant pas toujours le meilleur choix.
certains sont bons en Download, d'autres en Upload
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juin 2019 04:20:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






C'est pas mieux!
MessagePosté le: Mercredi 19 Juin 2019 11:00:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RURU75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2019
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r





Bonjour,

Question stupide mais avez-vous redémarré votre Freebox server ?
Dans le cas de la Delta par exemple, une mise à jour, la 4.0.6 a réglé des problèmes de débit pour certains abonnés fibre 10G essuyant de fortes baisses sur l'UPLOAD et le DOWNLOAD.

Sinon quel modèle de Freebox ? Réalisez-vous bien tout vos tests en filaire ? Avez-vous essayé différents terminaux (PC, Smartphones etc..) sur les serveurs indiqués par @abel99 ? Le plafonnement que vous constatez est-il permanent ou occasionnel ? Une plage horaire en particulier ?

Cordialement,

Kermit
_________________
Kermit


Dernière édition par RURU75 le Mercredi 19 Juin 2019 11:01:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juin 2019 11:05:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13402
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Sinon quelle (mauvaise) idée de mettre en clair son IP sur un forum, le profil renseigné suffit à Free pour te retrouver.
J'ai signalé à la modération.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juin 2019 11:07:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RURU75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2019
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r





Busyspider a écrit:
Bonjour

Sinon quelle (mauvaise) idée de mettre en clair son IP sur un forum, le profil renseigné suffit à Free pour te retrouver.
J'ai signalé à la modération.


Oui c'est vrai... Je l'ai vu aussi dans un autre post quelque part Confused
_________________
Kermit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com