Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free bloquée étape 2 depuis le 19/05!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juin 2019 16:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loleliz1314
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanc mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Suite à un orage, Free bloquée sur étape 2. Ouverture d'un ticket incident. Changement de matériel mais le problème persiste, donc nouvelles recherches de Free qui m'informe qu'une panne a bien été détectée sur ma ligne depuis le 27/05. Or depuis cette date, il ne se passe plus rien! Mes appels au 3244 ne donnent rien, à part des informations contradictoires et je ne sais toujours pas quand je pourrai espérer retrouver une connexion!
C'est inadmissible de laisser les clients autant de temps comme ça sans solution de dépannage!
Je suis en train de comparer les autres FAI! Pourtant fidèle à Free depuis plus de 15 ans, à croire que la fidélité ne paye pas!
Rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 11:40:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loleliz1314
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanc mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rien!!! ya t'il quelqu'un de Free qui peut m'aider??
Ca n'a toujours pas bouger et aucune nouvelle de Free.
Mes appels au 3244 ne donnent rien, je sais plus quoi faire!

Fin de semaine si toujours rien je résilie! je suis bloquée, je dois travailler chez moi et je ne peux pas, plus de RTT/CP, on peut dire qu'ils me mettent vraiment dans la M.... là!!!

Plus de 15 ans chez eux et on va devoir se séparer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com