|
Posté le: Jeudi 6 Juin 2019 16:18:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Loleliz1314 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanc mesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Suite à un orage, Free bloquée sur étape 2. Ouverture d'un ticket incident. Changement de matériel mais le problème persiste, donc nouvelles recherches de Free qui m'informe qu'une panne a bien été détectée sur ma ligne depuis le 27/05. Or depuis cette date, il ne se passe plus rien! Mes appels au 3244 ne donnent rien, à part des informations contradictoires et je ne sais toujours pas quand je pourrai espérer retrouver une connexion!
C'est inadmissible de laisser les clients autant de temps comme ça sans solution de dépannage!
Je suis en train de comparer les autres FAI! Pourtant fidèle à Free depuis plus de 15 ans, à croire que la fidélité ne paye pas!
Rien! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 11:40:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Loleliz1314 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2019 Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanc mesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Rien!!! ya t'il quelqu'un de Free qui peut m'aider??
Ca n'a toujours pas bouger et aucune nouvelle de Free.
Mes appels au 3244 ne donnent rien, je sais plus quoi faire!
Fin de semaine si toujours rien je résilie! je suis bloquée, je dois travailler chez moi et je ne peux pas, plus de RTT/CP, on peut dire qu'ils me mettent vraiment dans la M.... là!!!
Plus de 15 ans chez eux et on va devoir se séparer! |
|
|
|
|
|
|