Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bug V6 les chaines ne s'affichent plus en zappant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2019 12:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

la dernière mise à jour a visiblement provoqué pas mal de petits soucis. Depuis, j'ai constaté qu'en zappant plusieurs fois, l'image n'apparait plus, il n'y a que le son. Il suffit de revenir au menu général (touche Free) et relancer la chaine pour que l'affichage revienne.

Je suis le seul ou d'autres ont constaté le même phénomène ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2019 14:11:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Même problème sans compter le changement d'utilisateur non sollicité (j'ai un utilisateur "enfants" que j'utilise pour regrouper les chaines correspondantes pour mes petits enfants)
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2019 15:51:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pareil ici, sauf que, pour l'instant, un autre bogue du zapping (son disparaissant totalement sur certaines chaînes jusqu'à redémarrage de la box TV) ne semble plus se produire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2019 14:37:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
morloch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2017
Messages : 144
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





morloch a écrit:
Pareil ici, sauf que, pour l'instant, un autre bogue du zapping (son disparaissant totalement sur certaines chaînes jusqu'à redémarrage de la box TV) ne semble plus se produire...

Hélas, ce dernier bogue (perte permanente du son de certaines chaînes lors d'un zapping rapide) est toujours présent.

De plus, la dernière version (1.3.16) du micrologiciel de la Freebox TV ne corrige pas le nouveau bogue de la perte d'image.

Merci Free ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 11:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai le même problème que arghh. Disparition de l'image sur changement de chaîne et quelques secondes plus tard disparition du son.
Moi je fait arrêt puis marche sur la télécommande pour que ça fonctionne à nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 08:29:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 465
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Idem pour moi, je pensais à un problème de plug, branchement en rj45, pas de changement, donc ça semble bien etre la mise à jour qui produit ce problème.
A quand une nouvelle mise a jour?
_________________
Freebox V6 avec Femto YEB76-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 13:50:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladepechedumidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Idem de mon côté et c'est vraiment très pénible !
@Corps : le problème est-il connu / identifié de votre côté ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 12:59:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poldec
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2004
Messages : 394
Sexe :
Ville : Mons-en-baroeul

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Idem chez moi, Freebox Revolution, branchement RJ45, et écran noir avec le son en cours de zapping... obligé de repasser par le menu afin de retrouver l'image des chaines.
Apparemment le bug est toujours présent.

a+
_________________
Freebox V6
LYA59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2019 23:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goodvampire
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2008
Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Je confirme, même problème ici depuis le passage à la fibre...

Révolution, connexion RJ45.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 17:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Même problème : en zappant plusieurs fois, l'image n'apparait plus, il n'y a que le son. Il suffit de revenir au menu général (touche Free) et relancer la chaine pour que l'affichage revienne. Ceci se produit de manière aléatoire (pas systématique).
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 17:44:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

https://www.universfreebox.com/article/51962/Des-Freenautes-rencontrent-actuellement-des-problemes-d-ecran-noir-sur-Freebox-TV
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019 20:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





menelas29 a écrit:
Bonjour,

https://www.universfreebox.com/article/51962/Des-Freenautes-rencontrent-actuellement-des-problemes-d-ecran-noir-sur-Freebox-TV

Bonjour,

Non ce n'est pas du tout le même problème.
Dans l'article d'Univers Freebox, il s'agit d'une absence de flux TV.

Dans le cas de ce topic, il s'agit d'un écran noir qui apparait (aléatoirement) quand on zappe d'une chaine (qui marche) à une autre. Et pour faire apparaître cette dernière, il "suffit" d'appuyer sur la touche Free puis OK.
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 15:21:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goodvampire
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2008
Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?do=details&action=details.addvote&task_id=27504
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2020 22:37:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titouneog
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Vaucresson

Forfait : Freebox Optique





Le problème semble résolu depuis la mise à jour du player.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2020 10:06:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frisouil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : vendargues

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,
Pareil pour moi, je n'ai eu d'écran noir depuis la mise a jour du player .
_________________
Free Optique de Mars 2011- >novembre 2012 (dans un appartement)
Free Adsl depuis novembre 2012 (maison individuelle)
Demande Optique Décembre 2018
Rdv technicien installation Fibre le 07 février 19
Free optique effective le 07 février !! Yepa!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com