Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[GRA69] Débit fibre faible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 01:12:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petrus55
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : AJACCIO

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





donc sur mon switch ethernet 1000BaseT-FD il y a le player ,sur les autres switch 100BaseT-FD le débit sera moindre pour faire un teste?? ,il faut le

faire sur celui a 1000BaseT-FD ????,après faut voir si cela n a pas d incidence sur la télé avec le player ???si il est sur le switch 100BaseT-FD.


merci pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 07:18:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





De toutes manières il faut faire le test de débit fibre .... TV éteinte !
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 10:01:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si les autyres ports de la box sont en 100BaseT-FD, c'est qure les équipements raccordés
sur ces ports sont en 100Mbits/s
Les ports de la box s'adaptent à ce qui est raccordé.
Il faut verifier si la carte du PC peut faire du Gigabit, et si oui, essayer de le forcer et vérifier dans la configuration.
Il y a peut-être des drivers à metttre à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 11:13:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petrus55
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : AJACCIO

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





a ok je savait pas

merci pour le renseignement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 13:18:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petrus55
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : AJACCIO

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mon processeur flanche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 16:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





petrus55 a écrit:
Sur mon switch ethernet 1000BaseT-FD il y a le player ,sur les autres switchs 100BaseT-FD le débit sera moindre. Pour faire un test ,il faut le faire sur celui à 1000BaseT-FD ?

Oui, le PC doit impérativement être connecté sur un switch 1000BaseT-FD. Normalement la config est automatique si la carte du PC est bien une 1Gb/s.
Citation:
,après faut voir si cela n'a pas d'incidence sur la télé avec le player, si il est sur le switch 100BaseT-FD.

En configuration automatique, le switch sur lequel est connecté le player sera en 100BaseT-FD. C'est largement suffisant (même en TV HD+ ou en 4k).
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 16:47:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
De toutes manières il faut faire le test de débit fibre .... TV éteinte !

Encore qu'entre les 50 Mb/s obtenus par nicolasm_fr et 800 Mb/s, il y a de la place pour un flux TV Wink
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 15:33:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolasm_fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Après avoir testé tout ce qui était possible de tester (merci Busyspider pour les infos), mon record de débit est à 55 Mb/s...
Ça ne peut pas venir de la soudure de la fibre qui a mal été faite ?
Je suis le seul avec des débits aussi bas dans mon immeuble, il y a forcément quelque chose d'autre qui cloche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com