Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 15:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Plaine St Denis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bien le bonjour !

Résidant à Saint-Denis, Orange a fibré mon immeuble en février, a collé le joli petit panneau dans le local des boîtes aux lettres, et j'ai reçu il y a quelques jours (fin mai), une communication commerciale de leur part pour souscrire la fibre, qui est maintenant disponible.

Je souhaiterais rester chez Free tant qu'à faire (et aussi migrer vers une Freebox One pour diminuer le nombre de box dans le salon). La carte de déploiement indique mon quartier en "Zone à l'étude".

Avez-vous des informations plus précises sur le moment où Free pourra me proposer un passage en Fibre ?

Merci bien !
_________________
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2019 14:26:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Plaine St Denis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

J'allais relancer ce post n'ayant pas reçu de réponse et je me suis dit... Je vais tester avant ! Et que me dit la page de Free de test d'éligibilité à mon numéro ?

"Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!"

Dans joli blanc sur fond bleu

Bon bah je n'ai plus qu'à attendre le rendez-vous je crois... Je ne vois rien dans mon espace abonné en revanche.

Belle journée ! Very Happy
_________________
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2019 16:10:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5801
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un Corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 11:55:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Plaine St Denis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ok merci !

J'ai vu dans mon compte Free apparaitre une nouvelle ligne dans les caractéristiques "Ligne Fibre 10/06/2019".

Je suis pas contre une accélération si possible... Depuis le temps que j'attends. Smile
_________________
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2019 10:32:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Plaine St Denis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Et voilà !

Bonjour,

Nous vous confirmons le rendez-vous d'installation de la fibre optique,
prévu le 19/06/2019 à 10h00 à votre domicile.

Merci pour le site et les forums qui donnent plein d'explications sur le déroulement des installations. Smile

Belle journée !
_________________
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juin 2019 15:25:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Plaine St Denis

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Dernier message et après je vous laisse tranquille !

Le technicien est passé ce matin, en 1h de temps il a tout mis en place, ça marche niquel. Super compétent, super sympa, ayez-en d'autres des comme ça ! Very Happy

Merci et belle journée !
_________________
Jérémie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com