Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre depuis xDSL en attente depuis 2 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 19:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobfel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour !

Je poste ici car j'ai eu de bon retour sur la gestion des problèmes voir même la rapidité de remonté à Free !

Je sais que ma question doit être banale, mais j'ai trouvé plusieurs tentative ici avec des réponses et des actions, ce qui me pousse à la poster Smile

Je suis en attente d'appel de Free pour me proposer la migration Fibre. Effectivement, cela fait 2 mois maintenant que mon immeuble est raccordé. J'ai bel et bien une caractéristiques "fibre optique" dans mes lignes sur mon compte ( "Ligne Fibre Optique - 08/04/2019" avec ma ligne actuelle ADSL) et je suis également éligible sur la page d'inscription de Free avec mon adresse, comme mon numéro FT. Je ne suis toujours pas dans une zone éligible d'après la carte de déploiement Fibre, mais Free m'avait dit qu'elle était un poil plus lente à être à jour.

La fibre aujourd'hui pour mon travail devient critique (backup et transfert de données de base...) et il m'arrive de travailler de plus en plus en home office.

J'ai fais beaucoup d'appel à Free par le passé, qui m'ont toujours proposé des réductions pour me garder (étant chez eux depuis 12 ans maintenant ^^) et je leur en remercie.

Cependant il est vrai que cela devient critique et j'attend le fameux appel de migration depuis 2 mois maintenant, m'interdisant de travailler à la maison certaines fois, car du 25 Mb ne suffit pas.

Y a t'il quelconque moyen d’accélérer le processus ? 2 mois me semble relativement élevé, même si on étale les migrations...

Merci beaucoup pour votre lecture en tout cas !

(En espérant qu'un Corp Free passe par ici Embarassé )


Dernière édition par bobfel le Mercredi 12 Juin 2019 19:10:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 19:32:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5806
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un Corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2019 11:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobfel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je tiens à remercier l'âme charitable qui est passée par ici et a lancé ma migration. J'ai effectivement reçu un sms et une prise de rendez-vous le soir même de mon post (et je n'ai rien fais d'autre)

Je n'aurai jamais pensé avoir un mouvement aussi vite !

Merci encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com