|
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 10:57:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bpn59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Free en abonnement Freebox Révolution dégroupage total.
Depuis maintenant plus d'une semaine je n'ai plus accès à la TV car mon débit est désormais de 2,1 Mbits (un technicien Free sort à l'instant), il doit se rendre au centrale pour vérifier s'il a une possibilité de vérifier les branchements sur ce à quoi il a accès. La prochaine étape étant l'intervention d'un technicien Orange si ça ne va pas mieux.
Le technicien m'a indiqué que la fibre était disponible pour mon habitation mais que le délai pour l'avoir était très dépendant du service fibre Free mais que faire un post sur ce forum pouvait faire avancer les choses.
Je pense que si la migration fibre se faisait vite, cela pourrait éviter à Free de payer l'intervention Orange et mon problème de débit serait alors résolu (ou plutôt contourné).
D'avance merci pour votre retour. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 15:09:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bpn59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et bien je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais mail reçu cet après-midi pour RDV le 27.
Merci |
|
|
|
|
|
|