Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre optique installée mais pas de signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 15:20:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirito78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Voila cela fait maintenant 3 mois que le technicien est venu me raccorder a la fibre, mais sa ne fonctionne pas, il y a pas de signal.
Le convertisseur de la Freebox allume que le témoin vert et aucun témoin orange.
J'aimerai bien que sa avance dans la résolutions de mon problème svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 15:46:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





3 mois ???? Shocked Shocked Shocked

Et moi qui n'en suis "qu'à" 25 jours, tu me stresses Shocked

Quel NRO ?


Dernière édition par DKO le Mardi 21 Mai 2019 15:47:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 15:57:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirito78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui 3 mois c'est long, heureusement que j'ai toujours l'adsl.
78029AUB Wink


Dernière édition par Kirito78 le Mardi 21 Mai 2019 16:00:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 20:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





je comprends pas qu'il y ai tant de problèmes lors de l'installation de la fibre chez Free
j'étais chez Free en adsl et suite à l'installation de la fibre dans ma commune je suis passé chez Orange car pour le moment, il faut passer par eux
le technicien est arrivé a 15h30 et a 17h30, installation terminée et connexion active de suite
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:02:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
je comprends pas qu'il y ai tant de problèmes lors de l'installation de la fibre chez Free
j'étais chez Free en adsl et suite à l'installation de la fibre dans ma commune je suis passé chez Orange car pour le moment, il faut passer par eux
le technicien est arrivé a 15h30 et a 17h30, installation terminée et connexion active de suite


Orange sont tres pro , ils apellent avant pour donner l'adresse du PMI , il font tout en amont
Heuresement que ya les corp ici sinon ils auraient perdu des centaines et centaines de clients
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:07:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Une idée de RIC : imposer un délai de 30 jours max pour raccorder un client, au-delà pénalités quotidiennes dissuasives...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 07:45:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





DKO a écrit:
Une idée de RIC : imposer un délai de 30 jours max pour raccorder un client, au-delà pénalités quotidiennes dissuasives...

Une idée de RIC ,c'est a dire c'est quoi ce truc
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2019 11:12:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirito78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cela commence a bien faire, sa ne fonctionne toujours pas. J'ai plus de nouvelle de Free depuis mon dernier rendez-vous avec un technicien le 15 mai qui ne peut toujours pas accéder aux NRO. Evil or Very Mad


Dernière édition par Kirito78 le Vendredi 24 Mai 2019 16:00:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 16:02:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirito78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il y a pas un Corp Free qui pourrai m'aidez a résoudre se problème svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 18:17:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

on vous recontacte pour un RDV ; nous avons reçu une nouvelle route optique
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 18:24:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirito78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci j'espère que cette fois, c'est la bonne et que le technicien puisse entré dans le NRO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2019 12:43:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirito78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les techniciens sont venue aujourd'hui pour résoudre le problème mais cela ne fonctionne toujours pas, il ont toujours pas accès aux NRO la faute a Orange qui font rien pour régler se problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juin 2019 12:32:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirito78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Nouveau rendez-vous aujourd'hui, le technicien a détecter le laser au niveaux du PM, mais cela ne marche toujours pas. Le problème vient du coté Free, il y a quelque chose a faire au niveaux informatique apparemment.

Si un Corp Free peut passer et réglé se problème. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2019 12:45:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirito78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bouafle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les techniciens sont venu aujourd'hui et il ont résolus le problème, sa marche enfin.
Après 4 mois d'attente, la fibre fonctionne. Very Happy Very Happy
Je remercie les techniciens. Cool
Vous pouvez mettre se topic en résolus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com