|
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 17:47:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Babybach (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint-Parres-aux-Tertres
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J ai déménagé et j ai donc fais suivre ma Freebox révolution. Mais lorsque j allume ma Free elle marque erreur 80 et sur le site de Free j en suis à l étape 4. Pourrait on m aider en sachant que je viens d acquérir notre maison et qu à priori il y avait un problème entre le point de livraison et notre adresse.
Merci d avance de vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 17:52:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
En étape 4 sur le suivi, le raccordement par Orange n'est pas encore fait. C'est Orange dans tous les cas qui fait les branchements sur la Boucle Locale, puisque les lignes cuivre lui appartiennent.
Si tu as reçu un message d'erreur d'Orange (FT) quelle en est la teneur ? Cela donner des pistes pour t'aider. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|