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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2019 22:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darki314
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : FONTENAY LES BRIIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,


Je me permets de poster un message sur ce forum pour vous faire part de mon désarroi ! Bien qu'ayant eu une mauvaise aventure avec Free il y a quelques années, je décide de souscrire chez Free pour tester l'offre Delta suite à un déménagement dans une commune non fibrée mais avec une couverture VDSL.

Au début tout va bien, l'intervention de France Telecom a été très rapide ainsi que l'envoi de la box, en moins de 4 jours ligne active et matériel reçu, seulement voila serveur bloqué en Etape 2 (j'avais déjà constaté l'absence d'ADSL à l'aide de mon modem)

C'est la que commence les ennuis malgré une hotline que j'ai trouvé efficace et meilleure que la première fois : Lancement d'un test de position mais aucune avancée en deux jours, suite à un appel on m'indique que c'est une problème du coté des équipements Free et que cela devrait donc être résolu plus rapidement de fait (pas de délai FT).

Après une semaine d'attente, le suivi en ligne est enfin mis à jour en indiquant qu'aucune anomalie n'a été détectée sur la ligne et que les techniciens ne cesseront d'investiguer jusqu'à résolution. Coté hotline, j'obtiens quelques précisions sur le fait que l'anomalie a été résolue mais je n'ai toujours pas signal à la maison !

En résumé ligne active le 03/06, matériel reçu le 05/06 et le 14 juin la ligne ne fonctionne toujours pas. Pas évident de reprendre confiance avec Free avec un tel démarrage sur une seconde chance !

Je suis à priori sur le NRA FBI91 et j'ai trouvé sur le forum un post d'un abonnée ayant eu un problème similaire et qui a fini par résilier ! je suis décidé à garder la foi pour le moment mais je m'inquiète beaucoup pour l'avenir si j'arrive a avoir une connexion un jour.


Serait il possible d'avoir un peu plus d'informations pouvant expliquer un délai de résolution aussi important et être rassuré pour la suite ?

Merci.
_________________
Patience et longueur de temps....
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MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2019 08:36:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si après réparation par Free il n'y a plus d'anomalie, le souci est maintenant côté Orange Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 15 Juin 2019 08:38:24; édité 1 fois
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