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Freebox V6 boucle en 2 après remplacement
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MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2019 18:48:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bob70800
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Bonjour à tous,

Je poste pour essayer de faire avancer mon dossier d'incident ouvert. Dans la nuit du Mercredi 5 au Jeudi 6, un énorme orage a provoqué des dégâts dans le bourg. Appel au SAV de Free, qui a réagi au quart de tour, et m'a envoyé une nouvelle box, que j'ai récupérée et connectée ce Jeudi 13 Juin. La nouvelle box V6 reste à l'étape 2, comme l'ancienne...
Il faut savoir que je dispose d'une autre ligne spécialisée qui elle est spécuialisée FAX qu'Orange vient de me déclarée comme OK (elle était aussi "morte"), mais bizarrement, Orange demande à vérifier mon installation intérieure???
Mais ma ligne Freebox, qui m'avait donné toute satisfaction jusque là reste désespérément Out.
Je suis artisan, et le problème que je rencontre est que je ne peux rerouter les appels arrivant sur ma ligne Freebox sur mon mobile, car la manipulation ne peut se faire que depuis la box...
Si je pouvais déjà faire rerouter ces appels, ce serait déjà bien.
J'ai pu seulement hier, suite aux indication d'un ami router les messages de ma messagerie sur mon adresse mail de contact (cela, c'est autorisé depuis une autre adresse IP, les messages n'étant pas perdus...) J'ai donc toute une série d'appels qui sont "dans les choux"... Ce qui est extrêmement gênant, les clients vont prendre feu!
Si quelque chose pouvait être fait déjà pour rerouter les appels sur le mobile de ma secrétaire, ce serait déjà bien, mais la remise en service de ma ligne Freebox serait bien mieux!
Je n'ai pas encore rempli la Mac de la nouvelle Box, pas eu le temps, ce sera fait Lundi!
Encore merci à la bonne âme qui pourra appuyer sur l'accélérateur, en sachant que du côté Orange (dixit le technicien qui s'est déplacé pour la ligne Fax), ils ont remplacé plus de 60 box sur le secteur, et remplacé déjà plusieurs câbles dans des fourreaux.
Je prie!
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MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2019 11:48:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bob70800
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Bob70800 a écrit:
Bonjour à tous,

Je poste pour essayer de faire avancer mon dossier d'incident ouvert. Dans la nuit du Mercredi 5 au Jeudi 6, un énorme orage a provoqué des dégâts dans le bourg. Appel au SAV de Free, qui a réagi au quart de tour, et m'a envoyé une nouvelle box, que j'ai récupérée et connectée ce Jeudi 13 Juin. La nouvelle box V6 reste à l'étape 2, comme l'ancienne...
Il faut savoir que je dispose d'une autre ligne spécialisée qui elle est spécuialisée FAX qu'Orange vient de me déclarée comme OK (elle était aussi "morte"), mais bizarrement, Orange demande à vérifier mon installation intérieure???
Mais ma ligne Freebox, qui m'avait donné toute satisfaction jusque là reste désespérément Out.
Je suis artisan, et le problème que je rencontre est que je ne peux rerouter les appels arrivant sur ma ligne Freebox sur mon mobile, car la manipulation ne peut se faire que depuis la box...
Si je pouvais déjà faire rerouter ces appels, ce serait déjà bien.
J'ai pu seulement hier, suite aux indication d'un ami router les messages de ma messagerie sur mon adresse mail de contact (cela, c'est autorisé depuis une autre adresse IP, les messages n'étant pas perdus...) J'ai donc toute une série d'appels qui sont "dans les choux"... Ce qui est extrêmement gênant, les clients vont prendre feu!
Si quelque chose pouvait être fait déjà pour rerouter les appels sur le mobile de ma secrétaire, ce serait déjà bien, mais la remise en service de ma ligne Freebox serait bien mieux!
Je n'ai pas encore rempli la Mac de la nouvelle Box, pas eu le temps, ce sera fait Lundi!
Encore merci à la bonne âme qui pourra appuyer sur l'accélérateur, en sachant que du côté Orange (dixit le technicien qui s'est déplacé pour la ligne Fax), ils ont remplacé plus de 60 box sur le secteur, et remplacé déjà plusieurs câbles dans des fourreaux.
Je prie!


En complément, je précise que le N° de mobile de ma secrétaire est le numéro de mobile de contact de mon compte Free ADSL.
Ceci au cas ou le routage pourrait être "forcé par une bonne âme. Le routage sur non réponse devrait être suffisant, il me semble....
Merci!
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MessagePosté le: Mardi 18 Juin 2019 17:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bob70800
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Bob70800 a écrit:
Bonjour à tous,

Je poste pour essayer de faire avancer mon dossier d'incident ouvert. Dans la nuit du Mercredi 5 au Jeudi 6, un énorme orage a provoqué des dégâts dans le bourg. Appel au SAV de Free, qui a réagi au quart de tour, et m'a envoyé une nouvelle box, que j'ai récupérée et connectée ce Jeudi 13 Juin. La nouvelle box V6 reste à l'étape 2, comme l'ancienne...
Il faut savoir que je dispose d'une autre ligne spécialisée qui elle est spécuialisée FAX qu'Orange vient de me déclarée comme OK (elle était aussi "morte"), mais bizarrement, Orange demande à vérifier mon installation intérieure???
Mais ma ligne Freebox, qui m'avait donné toute satisfaction jusque là reste désespérément Out.
Je suis artisan, et le problème que je rencontre est que je ne peux rerouter les appels arrivant sur ma ligne Freebox sur mon mobile, car la manipulation ne peut se faire que depuis la box...
Si je pouvais déjà faire rerouter ces appels, ce serait déjà bien.
J'ai pu seulement hier, suite aux indication d'un ami router les messages de ma messagerie sur mon adresse mail de contact (cela, c'est autorisé depuis une autre adresse IP, les messages n'étant pas perdus...) J'ai donc toute une série d'appels qui sont "dans les choux"... Ce qui est extrêmement gênant, les clients vont prendre feu!
Si quelque chose pouvait être fait déjà pour rerouter les appels sur le mobile de ma secrétaire, ce serait déjà bien, mais la remise en service de ma ligne Freebox serait bien mieux!
Je n'ai pas encore rempli la Mac de la nouvelle Box, pas eu le temps, ce sera fait Lundi!
Encore merci à la bonne âme qui pourra appuyer sur l'accélérateur, en sachant que du côté Orange (dixit le technicien qui s'est déplacé pour la ligne Fax), ils ont remplacé plus de 60 box sur le secteur, et remplacé déjà plusieurs câbles dans des fourreaux.
Je prie!nt, je précise que le N° de mobile de ma secrétaire est le numéro de mobile de contact de mon compte Free ADSL.
Ceci au cas ou le routage pourrait être "forcé par une bonne âme. Le routage sur non réponse devrait être suffisant, il me semble....
Merci!


Bonjour,
2 semaines chrono sans Freebox!
LOrsque je consulte mes 2 messages, je vois une ligne au-dessus: Problème de récupération des caractéristiques de la ligne!!
Le numéro de ligne est correct, le numéro de la MAC de la box vient d'être renseigné, qu'est-ce qui peut se passer?
La box est toujours en étape 2, est là, cela devient critique!
Au secours!!! Je sais, les grincheux diront qu'un artisan n'a pas à se "fourvoyer" chez Free...
Mais cela ne solutionne pas mon problème!
S'il faut brûler des cierges à Saint Xavier pour que les choses avancent, on le fera!
Merci encore à celui qui fera ce qu'il faut pour que ma ligne remarche!
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2019 09:36:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bob70800
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Plus de Corps en ce Murs? Il y a urgence! La ligne Fax Côté Orange est rétablie!
Là, je vais craquer!
Merci au corp qui viendra se perdre dans mon post!
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 12:44:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bob70800
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Et ce matin en arrivant, Une box qui affiche l'heure! Bonheur! Rolling Eyes
Incident du 6 Juin, remise en service dans la nuit du 20 au 21 Juin...
Quelque part, c'est long, ceci en sachant que le SAV m'avait changé la Box en moins de 4 jours, mais apparemment, il y avait "autre chose"... Ligne, port du DSLAM?
Clair que le contenu du suivi détaillé de l'intervention sur son compte est "spartiate"... Ah!!! La communication "Freeleuse" de l'opérateur est un modèle du genre!
Merci aux personnes qui ont œuvré pour la remise en service, quel que soit leur implication (en ces murs ou chez Free...) Very Happy Very Happy Very Happy
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