Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Raccordement Fibre bloqué depuis 2 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2019 17:27:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mlopes92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Je suis en cours de migration ADSL vers la Fibre Free depuis le 04/06.
Mais le service Fibre ne me recontacte pas depuis le 6/06 date de résolution et attribution d'une IP ds le NRO MOU92.

Le 04/06
Le technicien intervient pour procéder au raccordement optique déjà présent dans l'appartement.
Il installe le convertisseur optique et teste la liaison entre le PTO et le PM dans le parking, jusque-là pas de problème.
Le problème est qu'il n’a pas pu me raccorder faute de "route optique" Ip non attribué dans les caractéristiques de la ligne.
Ouverture d'un incident depuis cette visite.

Le 06/06
Une IP est bien attribuée, depuis plus de signe de vie de l'assistance malgré plusieurs relances.
Plusieurs migrations ont été effectuées depuis cette date dans la résidence ou je vis.
Je demande l’assistance d’un corp pour savoir où cela en est et de savoir ce qui bloque.

Merci par avance. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 10:09:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mlopes92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un petit UP, je n'ai malheurement aucune nouvelle du support FIBRE
Qui renvoi la faute systématiquement à Orange !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com