|
Posté le: Mardi 18 Juin 2019 05:49:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hunter001 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mai 2005 Messages : 145
Sexe :
Ville : Vimy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Depuis ce matin ma Freebox est bloqué a l etape 6.
Juste avant que ue ne tente un redémarrage le player m affichait une erreur 20-E5.
Vous savez ce que je peux faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juin 2019 07:49:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
https://www.Free.fr/assistance/2432.html
Essaye de prendre l'autre Freeplug, celui du Player pour le brancher sur le Server et voir ce que cela donne.
Si pas mieux, il faudra ouvrir un ticket incident. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juin 2019 08:24:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hunter001 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mai 2005 Messages : 145
Sexe :
Ville : Vimy
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ca s est resolu tout seul. Merci |
|
|
|
|
|
|