Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ecran noir sur le replay France Télévision
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2019 20:04:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à visionner les émissions en replay sur les chaines de France Télévision.
Quand je lance un replay, j'ai deux ou trois publicités qui ne posent pas de problème mais dès que l’émission commence, j'ai un écran noir avec le son.
Sur les autres replay (autres chaines) je n'ai pas ce problème.
J'ai bien sûr redémarrer les deux Freebox et les freeplugs.

De temps en temps, au bout de plusieurs tentatives, j'arrive à regarder l'émission.
Ce qui m'étonne c'est que les publicités fonctionnent toujours bien.

Avez-vous constaté le même phénomène ?

Merci

Cordialement

Olivier
_________________
Freebox V6
Raccordée actuellement en offre : Freebox fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juin 2019 05:56:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

Idem de mon coté sur une Freebox de mon entourage.

J'essaierai d'avoir plus d'infos.


Dernière édition par harpe le Mardi 18 Juin 2019 05:57:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juin 2019 11:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 465
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Idem pour moi, de plus, de temps en temps lors du zaping, il n'y a plus d'image et le son se coupe au bout de quelques seconde, il faut repasse par la touche Free pour que ça redevienne normale.
_________________
Freebox V6 avec Femto YEB76-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2019 09:33:17 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juke68
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : illzach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
J'ai le même phénomène chez moi sur les chaînes france télévision c'est vraiment très bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Novembre 2019 16:04:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benjibasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2019
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, problème toujours d'actualité car aucune action n'a été entreprise par Free.
Le 3244 fait semblant de découvrir ce problème quand on les relance.
Pourtant il y a deja eu soumission de bug

FS#27227 - plus d'images pour Freebox Replay https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27227

Que faut il faire pour que les developpeurs de Free resolvent ce bug qui a déjà été signalé depuis le 8 mai?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=642257#642257


Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2019 09:43:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benjibasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2019
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Toujours d'actualité car depuis le 8 mai, AUCUNE ACTIONS de la part de Free n'a été effectuée.
Si un technicien Free passe par la: merci de corriger ce bug.

Le 3244 de Free nie le bug fs #27227 et fait expres de mettre fin à l'appel

Si pas d'accord pour fixer le bug: veuillez nous mettre molotov tv sur la Freebox v6.
Ca va faire 6 mois: à résoudre définitivement pour ce soir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2019 09:45:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benjibasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2019
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon deja si la pub fonctionneme en 4k c'est qu'il y a ni panne sur la ligne, ni panne sur les box, et ni saturation sur le serveur replay


Dernière édition par Benjibasson le Samedi 23 Novembre 2019 19:30:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com