|
Posté le: Mardi 4 Juin 2019 21:19:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hého (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
en me connectant à mon compte bancaire aujourd'hui 4 juin 2019
je constate un prélévement Free mobile de 1¤47 qui ne correspond à rien.
J'ai vérifié en conso & facture sur mon compte Free mobile
et rien qui corresponde.
Un admin pourrait-il me contacter afin que je lui donne en MP
le libellé du prélèvement afin qu'il m'éclaire ?
[edit 5 minutes plus tard]
Désolé pour le bruit, en fait, je crois savoir ce que sait
il s'agit d'un autre compte Free mobile, que celui que je consultais.
(L'indentifiant du compte est dans le libellé du prélèvement)
on est récement passé sur ce compte à l'offre 9.99 en répondant "oui" à un SMS
et ça doit être un prorata temporis de l'ancien ou du nouveau abonnement.
Il n'y a rien en conso & facture non plus
mais ça doit vraiment être ça.
Cordialement,
hého |
|
Dernière édition par hého le Mardi 4 Juin 2019 21:30:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juin 2019 11:36:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
SI tu as plusieurs comptes, est-ce qu'ils sont dans un même multiligne ?
Normalement, tu devrais trouver toutes les consommations hors forfait ou payantes quelque part dans les factures de chaque abonnement, surtout si la banque a déjà prélevé le montant. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Juillet 2019 09:51:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hého (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pour conclure,
il s'agissait, sur le compte abonnement 2h avant passage au nouvel abonnement promo 9.99,
à un dépassement de temps de conversation de 31min facturé 1¤47.
Cordialement,
hého |
|
|
|
|
|
|