Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[résolu] Free mobile, prélévement incompréhensible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 21:19:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hého
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

en me connectant à mon compte bancaire aujourd'hui 4 juin 2019
je constate un prélévement Free mobile de 1¤47 qui ne correspond à rien.

J'ai vérifié en conso & facture sur mon compte Free mobile
et rien qui corresponde.

Un admin pourrait-il me contacter afin que je lui donne en MP
le libellé du prélèvement afin qu'il m'éclaire ?

[edit 5 minutes plus tard]

Désolé pour le bruit, en fait, je crois savoir ce que sait
il s'agit d'un autre compte Free mobile, que celui que je consultais.
(L'indentifiant du compte est dans le libellé du prélèvement)
on est récement passé sur ce compte à l'offre 9.99 en répondant "oui" à un SMS
et ça doit être un prorata temporis de l'ancien ou du nouveau abonnement.
Il n'y a rien en conso & facture non plus
mais ça doit vraiment être ça.

Cordialement,
hého


Dernière édition par hého le Mardi 4 Juin 2019 21:30:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 11:36:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





SI tu as plusieurs comptes, est-ce qu'ils sont dans un même multiligne ?

Normalement, tu devrais trouver toutes les consommations hors forfait ou payantes quelque part dans les factures de chaque abonnement, surtout si la banque a déjà prélevé le montant.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2019 09:51:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hého
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

pour conclure,
il s'agissait, sur le compte abonnement 2h avant passage au nouvel abonnement promo 9.99,
à un dépassement de temps de conversation de 31min facturé 1¤47.

Cordialement,
hého
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com