Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Parcours du combatant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juillet 2019 14:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iams4m
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : paimpol

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour Freenaute !

J'ai toujours été satisfait des services de Free mais ayant déménager dans la bretagne profonde, j'avais été obligé de changer d opérateur. En redéménageant dernierement j'ai voulu reprendre Free car le conseiller client m'expliquait qu'il y avait la 4G sur la box ( un peu comme la 4G box des concurent) sauf que ... il a oublié de mentionné que cela etait brider.

Resultat.. annulatino sous 15 jours de ma commande etc...

Sauf que j'ai deja pris 88 ¤ de facture (toujours pas remboursé apres 1 mois) et la je me prends encore 45 ¤ de frais de resiliation. Cela fait beaucoup ! et j'arrive pas a joindre le service client sur leur numéro surtaxe de 08 ou apres 10 min d attente ( facturé à 47 cts la minute) on m explique qu'il y a trop d appel et rappeler ultérieurement.

bref.. Est ce que quelqu'un a une idee ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com