|
Posté le: Vendredi 5 Juillet 2019 14:25:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iams4m (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : paimpol
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Freenaute !
J'ai toujours été satisfait des services de Free mais ayant déménager dans la bretagne profonde, j'avais été obligé de changer d opérateur. En redéménageant dernierement j'ai voulu reprendre Free car le conseiller client m'expliquait qu'il y avait la 4G sur la box ( un peu comme la 4G box des concurent) sauf que ... il a oublié de mentionné que cela etait brider.
Resultat.. annulatino sous 15 jours de ma commande etc...
Sauf que j'ai deja pris 88 ¤ de facture (toujours pas remboursé apres 1 mois) et la je me prends encore 45 ¤ de frais de resiliation. Cela fait beaucoup ! et j'arrive pas a joindre le service client sur leur numéro surtaxe de 08 ou apres 10 min d attente ( facturé à 47 cts la minute) on m explique qu'il y a trop d appel et rappeler ultérieurement.
bref.. Est ce que quelqu'un a une idee ? |
|
|
|
|
|
|