Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
"Aucun service" depuis le 1er juillet 2019 en Grèc
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2019 11:58:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

"Aucun service" depuis le 1er juillet 2019 à Athènes, Grèce. Alors que cela fonctionnait précédemment.

Pas d'amélioration en sélectionnant le réseau manuellement.
Pas d'amélioration en redémarrant le téléphone et la tablette.
Le 3244 contacté remonte le dysfonctionnement au service technique. Pas de nouvelle de ce coté-là.

Subissez-vous actuellement le même désagrément ? Question
Quelle autre piste ? Question

A suivre.Embarassé

Peticlaude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2019 18:49:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sauf erreur, tu as reçu un SMS à ton arrivée indiquant quel était l'opérateur local.avec lequel Free a unaccord.

Il faudrait sélectionner manuellement cet opérateur pour vérifier que ça fonctionne
puis si c'est le cas, faire à nouveau une sélection automatique pour que ce soit cet opérateur qui soit pris par défaut.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2019 07:12:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour Abel,

Essayer avec l'assistance d'un centre Apple, ainsi que d'autres alternatives, mais rin n'y fait.

Apple en conclue que c'est un problème de ROAMING.

Je vais essayer de trouver quelqu'n de compétent au 3244.

A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2019 13:13:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans l'espace abonné, il y avait à un moment une option "Forfait bloqué" qui empêchait l'utilisation du mobile à l'étranger.

Vérifie si cette option apparaît dans ton espace abonné et si elle est activée.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juillet 2019 14:19:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





La vérification était déjà faite. Je rappelle que cela a fonctionné du 23 au 30 juin 2019 ; et que depuis le 1 juillet 2019, plus rien en étant dans la même zone géographique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 11:25:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Et donc, comment obtenir le RIO depuis l'étranger sans accès au service.

Est-ce disponible sur l'interface du compte et dans quelle rubrique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Juillet 2019 15:50:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Un conseil à tous : récupérer votre RIO tant que votre ligne fonctionne, car une fois HS, Free vous considère comme captif et vous le fait savoir en vous tenant en otage. Impossible alors de récupérer le RIO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com