Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délais de réponse service réclamation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 13:28:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpowerz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous.

J'ai envoyé mi-Mai 2 courriers recommandés (1 au service résiliation, 1 au service réclamation) pour demander un geste commercial suit à 4 interventions infructueuses des techniciens Free pour installer la fibre (et donc 4 jours de congés pris pour rien + travaux d'installation de goulotte demandé par les techniciens qui ont servi à rien).

Donc depuis mi-mai à part le retour des l'avis de réception et l'email de Free m'indiquant que le cas allait être traité, 0 nouvelles. J'ai appelé à plusieurs reprise le 3244 qui m'a indiqué relancé le sujet mais toujours pas de retour.

Je suis client Free depuis plus de 10 ans et je trouve inadmissible les nouveaux traitements pour filtrer les demandes (légitimes). Si je n'ai pas de réponse dans les 15 jours (soit 2 moins après l'envoi)
je résilierai (à contre c½ur) mes abonnements box + mobiles.

Je ne sais pas si vous avez constatez également la dégradation du traitement des clients ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 14:44:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Pas le bon forum ,ici c'est pour Free mobile
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2019 15:34:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpowerz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





désolé

j'ai reposté dans le bon topic du coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com