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Posté le: Mercredi 3 Juillet 2019 15:42:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
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Un technicien Free est intervenu pour voir quel est le problème? |
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Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 11:53:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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deverin (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Voyant que les voisins avaient Internet depuis le lundi 1er juillet matin, que chez moi c'était revenu le lundi aussi, puis disparu le mardi midi (alors que tout allait bien chez les voisins), j'ai rappelé Free le mercredi soir. Bonne idée, parce que pour eux, tout allait bien, "vérifié"...
Je crois qu'en fait, les gens qu'on a parfois disent un peu n'importe quoi, en contradiction avec ce que dit le service technique de Bordeaux que j'ai eu ensuite le jeudi matin...
Ils ont donc vu qu'il y avait problème, m'ont envoyé un lien téléphone pour RV avec technicien qui a en fait réparé la chose le vendredi 5 avant midi...
Pour info, ça peut servir : en fait, c'était dans l'armoire de dispatching des lignes que quelqu'un (un autre opérateur ou un prestataire, apparemment pas du vandalisme) avait piqué ma "jarretière" pour la mettre à quelqu'un d'autre. L'armoire est à deux ou trois rue de chez nous.
Le technicien m'a dit que 80 à 85 % de ses interventions, c'est ça.... remettre une jarretière là où quelqu'un l'a retirée pour la mettre ailleurs parce qu'il en avait besoin...
C'est bon quand ça marche !
Problème réglé donc.
Et franchement, je félicite Free pour son efficacité, du fond du coeur. Surtout quand je discute avec des gens qui chez d'autres opérateurs.
Je marque la question comme résolue. Merci à tous, vous m'avez boostée. |
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