Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre irréversible ? 20 jours de fibre, et puis, plus rien.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Juillet 2019 15:42:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Un technicien Free est intervenu pour voir quel est le problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019 11:53:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Voyant que les voisins avaient Internet depuis le lundi 1er juillet matin, que chez moi c'était revenu le lundi aussi, puis disparu le mardi midi (alors que tout allait bien chez les voisins), j'ai rappelé Free le mercredi soir. Bonne idée, parce que pour eux, tout allait bien, "vérifié"...
Je crois qu'en fait, les gens qu'on a parfois disent un peu n'importe quoi, en contradiction avec ce que dit le service technique de Bordeaux que j'ai eu ensuite le jeudi matin...
Ils ont donc vu qu'il y avait problème, m'ont envoyé un lien téléphone pour RV avec technicien qui a en fait réparé la chose le vendredi 5 avant midi...

Pour info, ça peut servir : en fait, c'était dans l'armoire de dispatching des lignes que quelqu'un (un autre opérateur ou un prestataire, apparemment pas du vandalisme) avait piqué ma "jarretière" pour la mettre à quelqu'un d'autre. L'armoire est à deux ou trois rue de chez nous.
Le technicien m'a dit que 80 à 85 % de ses interventions, c'est ça.... remettre une jarretière là où quelqu'un l'a retirée pour la mettre ailleurs parce qu'il en avait besoin...

C'est bon quand ça marche !
Problème réglé donc.

Et franchement, je félicite Free pour son efficacité, du fond du coeur. Surtout quand je discute avec des gens qui chez d'autres opérateurs.

Je marque la question comme résolue. Merci à tous, vous m'avez boostée.
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com